
28 avis pour l'article suivant :Royal Canin Persan Adult pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (28 avis)
Mes chats l’adorent
Depuis des années mes chats ne consomment que ces croquettes.
|
parfait
Mon british longhair adore ses croquettes et depuis que je les lui en donne il l ne vomit plus les poils.
|
Excellent !
Pour rien au monde je ne changerai de croquettes car depuis que mon persan mange ces croquettes, il n’a plus le moindre noeud et son poil n’a jamais été aussi beau. Je recommande à 100%.
|
Top
Cela fait plus de 7 ans que je propose ces croquettes à Kouros, ( 9 ans ) il ne s’en lasse pas. Si vous connaissez un peu les persans vous savez combien ils sont difficile et délicats de palais. Ce sont des aristocrates ;-) Les croquettes sont à attraper aisées à attraper, elles régulent parfaitement son transit instestinal. Bref après avoir changer de marque ou de variété 2 ou 3 fois, celles-ci restent nos préférées donc nous ne changerons plus.
Les meilleures pour mon british long hair
J'ai essayé bcp de croquettes différentes pour mon chat, en passant par sensible de royal canin, almo n. h. aux poissons blancs, le vétérinaire m'a vendu de la nourriture aussi .
A chaque fois mon british longhair avait la diarrhée avec du sang. Il est en ordre de vermifuge et en bonne santé, il a juste une digestion sensible.
Depuis qu'il mange les croquettes royal canin pour persan, il a enfin des selles bien moulée.
|
Excellent
Mais persan on un très beau poils
|
super
j'ai deux chats persans et depuis des années ils ne mangent que ses croquettes et rien d'autre, ils ont l'air satisfait, et du coup moi aussi
|
ravie
je donne ces croquettes a mes deux persans qui en sont très contents, ils sont moins malade et moins gourmands. Je les recommande.
|
tres bonnes croquettes
j aie mi pas mal d année a trouver des croquettes adapter a ma persane qui a énormément de problèmes de digestions, j aie utilise de la nourriture spéciale de chez le veterinaire et en plus coûteuse, quand j aie décide d essayer le spécial persane je ne me doutais pas a quel point cela allait changer la vie de ma fifille qui se porte bien mieux aujourd’hui , je recommande donc se produit
Super Qualité - Prix
Ayant 5 chats persans, ce type de croquettes spéciales est idéalement adapté à nos chats qui en raffolent...
|
PERSIN CROQUETTES
excellent produit apprécier de mes chats je le donne depuis des années ils n'en veulent aucun autres
|
persian croquette
excellent produit apprécier de mes chats je le donne depuis des années ils n'en veulent aucun autres
|
excellent
Mes deux persans adorent leurs croquettes royal canin persian. je ne leurs donne plus que ça pour leurs bien etre.
|
persan
je leur donne ses granulé depuis que j'ai des persans et ils adorent leurs croquettes,ils sont une forme pour leurs morphologies.je le recommande++++
|
Excellent
Ma persanne, âgée de 8 ans, ne connait que "Persian 30". Si je lui présente autre chose, autre que des croquettes, elle me regarde d'un air de dire "ça se mange ça? Elle supporte très bien ses croquettes et son poil est magnifique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Persian
Mon chat, un exotic shorthair, ADOOORE ces croquettes. Il a beaucoup plus facile à les attraper que d' autres (les persian étant étudiées pour son type de machoire)!!
|
le TOP
Très bonne croquette, je donne ça à mon chat persan depuis qu'il est petit et il est en parfaite santé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Azzaro et son persian
mon persan AZZARO ne tolère que Persian, j'ai essayé diverses croquettes, pour revenir à persian, il a 6 ans et a un poil superbe...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Impeccable
J'utilise exclusivement ces croquettes pour mes 3 persans et je n'ai vraiment rien à redire, ils aiment et de plus une très bonne tolérence et de belles selles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
impeccable
J'ai essayé pas mal de croquettes pour mes 5 chats (persans et exotic shorthair) et à chauqe fois j'en avais 1 ou 2 qui tolérait mal. RC Persian sont les premières qu'ils aiment tous, leurs selles sont belles et plus de vomissements ni de problèmes de peau. Seul bémol, je trouve le prix un peu élevé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
