
101 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Crystals Classic Sensitive, sans parfum pour chat
Téléchargez votre photo du produit
5 L
Bon rapport qualité prix
Je suis une grande utilisatrice de litière minérale. Elle est économique à l'usage, elle tient longtemps. A condition de la remuer régulièrement et d'enlever les excréments elle peut tenir 3 à 4 semaines pour un chat. Et j'en ai 7 ! Un peu moins de poussière à l'usage et ce serait top !
|
Super contente
J’ai 3 chats et une litière xxl
Je mets 2 sacs de 5l et ça dure 15 jours sans odeurs
Il n’y a presque plus de grain en dehors de la litière
Je recommande
|
TIGERINO
cristaux trop gros
|
Moins de crasses
On a essayé différents formats et types de litière et finalement c'est celui-ci, avec les cristaux plus gros, qui permet d'avoir le moins de crasses en-dehors du bac. Par contre je vais devoir trouver une pelle avec des trous plus larges, pour éviter d'emporter les cristaux lors du nettoyage.
|
Très satisfait du produit
Ayant 2 Maine Coon très satisfait. Mais je m'occupe de la litière tous les matins, je ne vais pas laisser mes chats dans l'urine et le caca pendant une semaine.....:-) Imaginez chez les humains ne pas tirer l'eau des toilettes pendant quelques jours :-)
|
c'est ma préférée actuellement après xx essais
je reviens à celle-çi, après en avoir essayé d'autres, aucune odeur, dure longtemps 2 chats=3 sacs/ mois
négatif : pique au pattes
ma préférée sans odeur"la classique"
|
Super produit
Mes 6chats adorent cette litière, je la trouve peu poussiéreuse!! Les cristaux sont de tailles parfaites pour mes chats, ça ne colle pas aux pattes et est très absorbante
Bon rapport qualité prix
La qualité est au rendez-vous et le prix en pack de 3 c’est parfait
|
bonne litière
Bonne litière qui tient 2 semaines pour 1 chat. Au bout de 13 jours elles commence à sentir assez fort. Donc 15 jours c'est le maximum. De plus, j'utilise le sac entier pour ces 15 jours et donc il y a de moins en moins de grains dans le bac au fur et à mesure des utilisations.
Sinon à part ça, elle absorbe bien les odeurs, un peu moins les selles quand elles sont pas recouvertes convenablement, mais ça c'est la faute du chat.
Pas mal
Litière bien adopté par mon chaton. Elle absorbe bien, capte bien les odeurs d'urine, un peu moins les selles seulement si mon chaton ne les couvre pas bien.
Cela dit contrairement à ce qu'annonce la marque la litière ne tient pas 35jours. Chez nous au bout de 13jours ça commence à sentir, au bout de 15 il hésite d'y aller et gratte pendant bien 3 min pour "camoufler l'odeur". Notre chaton a 7mois, ne sort pas et n'est pas castré.
je regrette Tigerino XXL
c'est une bonne litière. Ses avantages sont déjà détaillés dans d'autes commentaires. Mais, personnellement, je regrette qu'il n'y ait plus la version XXL. J'ai l'impression que c'était plus absorbant. Et en plus, quand le chat gratte, il met beaucoup moins de grains en dehors du bac à litière. Le chat aime un peu moins, mais moi je préfère.
|
Mon chat adore
Super produit, je peux conserver la litière plus de 15 jours sans problème. Bon rapport qualité prix.
|
très bien pour mon Loulou
c'est LA litière qui convient pour mon pt chat castré. Il n'aime que celles en silice et celle-ci est très bien. Attention par contre niveau durée je lui change toute les 3 semaines (21-23jours environ). Rapport qualité/prix très bien à mon avis
sans odeur
Très bonne litière, depuis qu'on en met je la change moins souvent et surtout je ne sens plus mon chat quand il part faire sa petite crotte vraiment efficace car il faisait de vrais boule puante ^^ !!
|
granulés partout !
La qualité de la litière est excellente, le seul bémol, c'est qu'il y a des granulés partout et je les écrase en marchant, c'est très, très agaçant !
L'achat d'une maison de toilette fermée supprimerait-il cet inconvénient ?
|
Rapport qualité/prix
Cette litière est bien si je la compare au même type de litière (silice)acheté en supermarché qui elle était moins bien et + chère.
Le bémol est, que celle-ci, est un peu poussiéreuse. En effet, Balkan gratte la litière comme tous les chats et ça désagrège les grains et quand il sort de son bac, Balkan laisse des traces de papattes blanches. C'est pour moi le seul inconvénient car au niveau odeur c'est impec, r.a.s.
adopté !
La litière est très absorbante, les odeurs sont vite neutralisées.
Le prix est intéressant, surtout par lot de 3 paquets par rapport à ce que l'on peut trouver dans les commerces.
Pour deux chats, je change la litière tous les 12 à 15 jours.
