
64 avis pour l'article suivant :Litière Cat's Best Nature Gold / Smart Pellets pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Nickel pour les coon
Un poil (haha) plus chère que la öko plus (enfin, tout de même 40ct de différence au kilo...)
Mais clairement le bon choix avec des poils longs ! Odeur et agglomération pas mal du tout. Mais surtout.... Plus aucun grains accrochés dans poils de queue et beaucoup moins à côté! Maintenant si SEULEMENT ma petite coon pouvait apprendre à recouvrir ses petites affaires... Ce serait parfait
Super !
Mon matou l'a immédiatement adoptée .
Pratiquement plus d'odeur et cette litière est tres absorbante. De plus, elle est très économique, je dois changer sa litière beaucoup moins souvent que par le passe. Je la recommande sans hésiter.
|
Changement de composition?
En commandant a nouveau, je me rends compte que la litière est différente de celle qu'il y avait dans mes précédents sacs... Les grains sont plus longs (les grains propres restent coincés dans ma pelle avec le reste) et les boules souillées ne sèchent plus aussi bien qu'avant et se désagrègent donc quand on essaie de les enlever du bac. Le nettoyage du bac est une vraie galère maintenant... alors que je trouvais cette litière très pratique! J'espère que ce n'est pas un changement voulu, sinon je changerai de type de litière.
|
Problème de taille
Ce panier de transport rigide est bien conçu.
Dommage, il a perdu quelques cm au ré-approvisionnement ! ... anciennes dimensions : L 53 x l 47 x H 41 cm qui faisaient toute la différence ... mon Orientale shorthairs est un peu à l'étroit !
Les 2 fermetures à glissière au niveau de la poignée s'ouvrent trop facilement ... ce qui rend la "fuite" possible !
Un scratch ou un bouton pression positionné à l'extrémité aurait été astucieux ;-)
|
Super!
Elle est parfaite pour les poils longs, agglomère bien et neutralise les odeurs! Jamais de grains hors du bac, peu de poussière. Je regrette seulement qu'il n'existe pas des pack de 40l...
|
Parfaite pour les longs poils!
Trois chats dont un Maine coon, très peu de granulés à coté du bac, aucuns dans les longs poils, 2 semaines d'utilisation sans odeurs (2 nettoyages du bac tout les jours) vraiment parfait!!!!
Très bien
J'en ai acheté en pensant à la santé de mon chat british. Et donc je constate que c'est un très bon produit, pas d'odeur (mais bon, mon chat est castré), ne colle pas, sent bien le bois)) une seul chose, il n'est pas economique par apport àux litières minerales qui forment les boules plus compactes.
|
Excellente!!!
J'avais essayé une autre litière "pellets", elle était très bien pour les odeurs, mais une fois qu'il y avait un pipi, elle devenait friable et mes chats en mettaient partout... J'ai ensuite essayé une litière traditionnelle agglomérante, là super au niveau des pipi, mais on sentait très vite les mauvaises odeurs!! J'ai donc essayé celle-ci, et je suis vraiment ravie! Les pipis forment des boules dures et il n'y a vraiment pas d'odeur. A conseiller vivement
|
Parfaite !
J'ai profité d'une rupture de stock de la best oko que j'ai l'habitude de prendre pour tester celle-ci !
Elle est tout simplement parfaite, effectivement, je n'ai plus de copeaux partout dans la maison, et elle est encore plus agglomérante, les pipis forment vraiment des boules très compacte, du coup, très très peu de reste de litière souillée après avoir enlevé les pipis et cacas.
Je regrette juste qu'elle soit un peu plus chère que la best oko plus, et qu'elle ne soit pas disponible en format économique ( 40 L)
super!
j'ai un persan qui utilise cette litière depuis plusieurs mois, je la trouve vraiment très bien, elle est bien agglomérante, agréable odeur,économique,la forme en petit rouleau evite que la litière s'accroche au pattes et aux poils de plus,cette litère fait très très peu de poussière,en tout cas enormément moin que beaucoup de litière agglomérante ou pas!!!
|
peut mieux faire
Je suis passée d'une litière agglomérante à végétale pour la facilité (déchets vidés dans les toilettes) mais je ne susi pas entièrement satisfaite. Je trouve qu'elle est poussièreuse. L'odeur n'est pas agréable ( peut être que je m'étais habituée à l'odeur du talc) et ne camoufle pas très bien les odeurs. Les copeaux collent aus pattes de mon chats et j'en retrouve un peu partout même sur le canapé. Bref pas terrible. Cependant très pratique, absorbe très bien le pipi formant des boules non cassables. Concernant les crottes je ne sais pas pourquoi mais mon chat ne ressent pas le besoin de les couvrir. Pense à tester une autre litère végétale...
|
meilleur litière
j'ai 3 chats et c'est la meilleure litière que j'ai pu essayée,pas d'odeur,facile à nettoyer,pas de poussière ou de morceau de litière disseminé dans l'appartement.
Pas si bien...
Les galets se cassent si un chat marche dessus, les petits bouts sont alors difficiles à enlever. Il reste toujours des granules souillées que l'on n'arrive pas à enlever. Les chats en mettent quand même à côté et comme les miens sont encore chatons... ils jouent avec...
Je finis mon stock et j'en prendrais une autre.
exellent pour 1 chat mais pas pour plusieurs
je pense que cette litiere est excellente pour un animal(facile a jeter dans les toilettes pas d'odeur); pour plusieurs chats comme les "crottes" ne sont pas recouvertes,cela demande beaucoup trop de passage aux bacs proprete,exemple pour 4 chats 12 passages /24h sont neccessaires,je retourne donc a l'aglomerée
|
très bien mais...
je suis très satisfaite de cette litière : en effet pas d'odeur, bien aglomérante, etc. Par contre je me suis retrouvée avec des wc bouchés en jetant la litière souillée, donc bof bof au niveau du 100% biodégradable!
|
super litiere
alors enfin une litiere super pour mon petit siamois oriental son nom et kili plus d'odeur d'urine dans la maison et j'ai essayer toute sorte de litieres et le tapis devant genial il en traine plus plein la maison
|
la litière rêvée !
Adoptée tout de suite par notre chaton maine coon, aucune odeur, ne colle pas aux pattes, plus besoin de passer l'aspirateur tous les jours autour du bac à litière, se recouvre très bien même par un chaton de 3 mois. Tres économique si vous enlevez les boulettes de pipi et les crottes tous les jours à l'aide d'une pelle spéciale pour litière agglomérante ( moins de 2euros sur le site). Et surtout, préserve la planète, plus d'odeurs nauséabondes dans les poubelles, cette litière peut se jeter dans les toilettes ou au compost! A recommander +++
|
Granulés trop gros...
Elle serait parfaite si les granulés avaient été moins gros...Ma pelle ne peut pas filtré les granules et donc gaspillage important,dommage...Car en ce qui concerne les odeurs,rien à dire et n'en retrouve pas à l'extérieur du bac...
|
très bonne mais inadaptée à mon bac à litière
très bonne litière plus d'odeur mais colle un peu aux coussinets et est un peu trop grosse pour mon bac à litière (roll 'n clean)
|
Litière parfaite
C'est la litière que j'ai cherchée pendant 15 ans: biodégradable, économique, aucune odeur etc
