
105 avis pour l'article suivant :Cage Furet Tower pour rat et furet
Téléchargez votre photo du produit|
Aucune mauvaise surprise, chinchilla heureux.
Je viens d installer mon chinchilla dans la Ferret Tower et je ne regrette absolument pas mon achat.
Tout ce qui a été dit précédemment est tout à fait vrai, en particulier que le montage du tunnel de communication entre le 1er et le 2eme étage est pas évident et aussi que le système de fermeture est sur à condition de bloquer l' attache dans le barreau juste au dessus. Pour le tunnel, qu' il faut visser avec les deux vis fournies, je conseille de coucher le bac du haut pour l'installer, une fois toutes les grilles montées.
J'ai reçu toutes les pièces et les bacs sont intacts et de très bonne qualité.
Mon chinchilla s'est senti à l'aise tout de suite dedans et je suis tranquille : il y sera heureux.
Les accessoires fournies sont très bien. Le biberon, assez grand pour une grande famille de rats ne fuit pas, la gamelle est belle, grande et tient bien aux barreaux, les tunnels sont pas du tout prise de tête et le système d accroche des plateformes est le meilleur qu il m'est été donné de voir. Le hamac est vraiment joli dans la cage.
Les passerelles dont le système d accroche me semble incassable sont grimpées à la vitesse de l 'éclair par mon chinchilla et je n' ai pas peur qu'il se fasse mal.
Et que de place pour une multitude d'accessoires!
Bref, je recommande cet achat et cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite
Comme déjà dit par d'autres: immense cage, je n'ai que 2 rates, on ne les voit plus quand elles sont dans un bac, livaison en 3 jours, montage facile, il y a une grande porte sur le dessus de la cage et c'est pratique, moi je suis mince alors j'arrive à rentrer dans la cage, par contre, j'ai une rate de 2 mois et dès que je l'ai mise dans la cage du bas, elle a grimpé le long des barreaux jusqu'en haut, a réussi à passer entre les barreaux et le bac de la cage du haut, ce qui fait aussitot sauter les 2 attaches qui clipsent le bac et en avant la liberté! J'ai donc dû fixer les attaches du bac avec du fil de fer pour ne plus qu'elles ne sautent plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne cage pour 6 rats et +
Possédant un petit élevage de rats, j'ai acheté récemment la Tower.
Très chouette cage pour un nombre de rats supérieurs à 6 (vous pouvez juste investir dans une Furet si vous avez moins de 6 rats). Elle se démonte complétement donc facile d'entretien. Le montage est aisé et elle ne prend que très peu de place une fois démontée. Comme la Furet, elle possède une sécurité au niveau des portes pour éviter les plus malins d'ouvrir les portes (bien que chez moi, j'ai une rate qui y arrive tout de même...)
Cependant, elle reste imposante et il faut bien réfléchir en la montant. Si vous oubliez d'installer un élément en bas alors que vous avez déjà monter le haut, il vous faudra vous faufiler par la porte du dessous (qui est de bonne taille). On se retrouve vite dans des positions cocasses et très inconfortables... Mieux vaut donc bien calculer son coup. Dommage également qu'il n'y ait aucun système de fixation sous le bac du haut pour installer hamacs et autres suspensions grandement appréciées par les rats et les furets. J'ai rusé avec du treillis à poules mais ce n'est franchement pas idéal...
Je suis peut être un rien difficile possédant une cage "maison" réfléchie et bien pratique mais, à ce prix là, il reste selon moi quelques points que Ferplast pourraient améliorer...
|
Cage parfaite
Bonjour,
Je suis absolument ravie de mon achat. J'ai hésité pendant une bonne année avant de l'acheter (vu le prix), mais le résultat n'est pas décevant du tout.
Sur zooplus, elle est moins chère qu'ailleurs (au moins 100 euros de réduction !!!) et la livraison s'est faite sans aucun souci (bien que le paquer soit lourd).
J'ai 4 chinchillas, qui ne s'entendent pas, donc je me suis arrangée pour avoir 2 cages distinctes grace à cette cage, et franchement, vive le gain de place.
Bon, les chinchillas du bas n'aiment pas du tout être en bas, mais j'ai trouvé la parade : je les alterne chaque semaine.
Facile à monter, à nettoyer, pleins d'accessoires, c'est un achat que je ne regrette pas, malgré le prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
9 rats, 3 mâles et 6 femelles
Nous avons pris deux cages pour nos 9 rats les 6 femelles ensemble dans une demie cage et même chose pour chaque mâle car ils ne s' entendent pas très bien. Pour ce qui est de la qualité des produits, c'est génial facile à laver et désinfecter très bonne fabrication. Grace a ZOOPLUS c'est une énorme économie part rapport au grande enseigne française
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Merveilleuse
J'ai reçu cette magnifique cage hier. En photo, on se doute qu'elle doit être gigantesque, mais je vous assure qu'en vrai elle est encore plus énorme. Je possède actuellement 7 rats et ils s'éclatent réellement dedans. Ils adorent passer dans le tube qui les amènent du premier au deuxième étage. Je l'ai aménagée de sorte à ce qu'ils s'y sentent bien (maisonnettes, hamacs, tubes de jeux,...), et ça marche.
Les petits copains peuvent passer leur museau entre les barreaux de la cage, ce qui est assez amusant pour les caresser, les toucher,... Honnêtement le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Excellente qualité, facile à monter (à condition d'avoir quelques 2 bonnes heures devant soi), barreaux solides, bacs solides,... En bref, très satisfaite de cet article.
Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de la nettoyer, car je ne l'ai que depuis hier, mais je pense que je vais m'amuser (ironie) et que ça va prendre un certain temps en vue de l'immensité de cette cage. Autrefois je nettoyais la cage de mes rats 1 à 2 fois par semaine, mais je pense que grâce à la grosseur de la cage, je pourrai la nettoyer une fois toute les 2 semaines (plus de chanvre, donc moins d'odeurs).
Voilà, en résumé. Si j'avais un conseil à donner, ne vous arrêtez pas au prix, car elle vaut vraiment la peine et elle vaut vraiment ce prix. Pour les amateurs de rats, sachez qu'elle peut en accueillir 19.
|
Ouahhh !!
Une cage vraiment imposante ! Nickel facile à monter, les accessoires sont supers et complets pour le prix je suis vraiment satisfaite et le plus dans tous cela c'est que je l'ai commandé le lundi au soir je l'ai reçue le jeudi midi tip top !!! Je vous la conseille certe au début on se dit c'est quand même une somme mais quand on la reçois et qu'on se rend compte de tous se qu'il y à avec et la qualité franchement je ne regrette pas !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super cage
la cage est tres grande mon furet s amuse comme un fou dedans.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Mes deux petits fufus sont complètement enchantés par leur nouvelle cage très spacieuse il y aurait même de la place pour un toisième fufu qui va arriver dans les prochains jours :)Le seul reproche il manquait juste un anneau pour les tunnels apart cela tout est impecable
|
très très bonne qualité, prix abordable chez zooplus
Reçue sous 3 jours, montage super facile, bien équipée, j'ai bouché l'accès entre les deux parties pour séparer mes rats mâles et femelles, c'est impeccable.
Prévoir de la place elle est vraiment imposante!
et perso j'ai dû racheter des plateformes, échelles et aménagements pour mes rats.
Une super cage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
génialllll
superbe grande cage pour mes 2 fufus qui sont tout heureux de cette espace que cette cage leurs procure!!! pas evident de la monté (seule,évidement) ;)
d'ailleur y a tellement d'espace que une 3 eme fufu viendra s'installé dans les prochain jours......
|
Top comme cage
Je l est recu ce matin en 4jr cest du rapid le montage est simple en 45min cest regler , merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit
le produit est arrivé 6 jours apres la commande, il faut une heure pour la monter mais le système est pas compliqué.
Il manque juste une des attaches pour les etageres sinon le produit est complet et dans la meme couleur que la photo
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne cage.
Couleur (comme sur la photo.) .Le montage de la cage en elle même n'est pas très compliqué, il faut juste avoir un minimum d'intelligence et du temps : environ 1 heure pour le montage de la cage seule, et prévoir une bonne heure en plus pour
l'intérieur. Il faut prendre le temps de bien emménager l'intérieur pour son petit furet ! (ou plusieurs). Seule inconvénient, les ouvertures sont un peu étroites, mais permettent quand même le nettoyage. Puis si vous voulez être tranquille pour nettoyer, mettez votre furet à l'étage et bloqué l'entré du tuyau (avec un gros livre par exemple), et vice versa. Avec cette cage, votre petit animal en seras très heureux !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
la cage furet tower
la cage e super mon furet a juste du mal a monter dans les tuyau mai sinon el e tre gradre je vai pouvoir adopter dotre fufu grace a cet cage je sui tre contente de mon achat
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super cage pour des chinchillas
j'ai mis longtemps à me décider pour l'acheter car elle est assez cher mais je suis absolument ravie. Entretien facile et gain de place (j'avais 2 cages avant).le seul hic est qu'il ni ai rien de prévu pour séparer les 2 parties car mes deux chinchillas ne s'entendent pas.C'est un produit à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon octodon l'adore
j'en avais assez de faire sortir de sa petite cage mon octodon. Il partait sous les meubles etc...et bouffait les fils. maintenant je suis tranquille il a une cage a furet rien que pour lui :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ma furette l'adore
Ma furette ne peut plus se passer de sa cage, coin jeux, dodos, repas, toilette.... Une vraie villa!!A chaque fois que je l'a met dedans après les sorties quotidiennes elle saute, glousse, cour de haut en bas. La cage est très très très spacieuse pour un furet (elle convient pour beaucoup plus de furet). Niveau nettoyage je trouve que c'est tout à fait accessible, et hygiénique... Ma furette est au ange. niveau montage euh... seule je ne m'en serais pas sortie!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
spatieuse
franchement moi elle me satisfait ainsi k mes trois fufu et aucun n arrive a ouvrir la porte seul defaut c est vrai que le nettoyage n est pas facile
|
En attente
Commandé à l'instant pour mes 3 ratout ! Bientôt 4 du coup :D , une amie à moi a exactement cette même cage commander sur ce site ! Les dimmentions sont spectaculaire , après plusieurs heures de recherches c'est l'une des plus hautes cages disponible sur le net et sont prix colle parfaitement avec la qualité de ce produit , les rats de mon amie ont crée un lien plus fort depuis qu'elle à cette cage , il faut dire qu'il vivait dans des dimension trois fois inférieur aussi ! Fin bref , très bon produit en sommes je suis impatient :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
