
85 avis pour l'article suivant :Trixie Lit confortable pour rongeur
Téléchargez votre photo du produit|
Confortable
Toutes mes petites boules de poils (cobayes et chats) adorent ce confortable et douillet lit de bonne taille.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
L'essayer c'est l'adopté
Au bout de 5 minutes mon Cookie (cochon d'Inde) l'a adopté. Il s'y pelotonne avec son doudou c'est trop mignon.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas mal
Quand je lui ai installé la corbeille dans la cage, il a commencé à arraché le côté molletonné gris.
Je l'ai donc remis du côté vert et à fait pipi dedans.
Facilement lavable à la machine (il est jeune et commence seulement à devenir propre) il fait encore quelques crottes dedans.
Mais il dort maintenant dedan.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pamale
c'est cool pour le lapin nain
|
Bien mais...
Très bon couchage pour ma lapine elle la de suite adopté je lui met son écharpe fétiche dedans et sa balle a grelot et elle l'arrange elle mème pour se coucher au mieux.
Mais le soucis c'est que je vais devoir en acheter un autre car il y avait marqué "lavable à 30 degrès" je l'ai fait mais alors ça ressemblait plus a rien a la sortie tout la mousse était dans un coin le coussin déformé ne tiens plus debout obligé d'en acheter un autre mais je laverais a sec cette fois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
lit 2 en 1
J'ai acheté 2 lits pour mes lapins. Ma lapine a déchiqueté la couture de l'un des deux le vidant presque de sa mousse mais elle dort quand même dedans donc je lui laisse sous surveillance. L'entier est nikel sinon
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Peu fidèle à la photo, déchiqueté au bout de quelques semaines
Premièrement, il ne ressemble pas trop à la photo, j'avais imaginé queque chose comme les dodos à chat, ovale avec des rebords haut et épais en texture "tissu", il est carré et la texture laisse à désiré l'exterieur est plastifié l'interieur moumoutte.
Cependant: mes lapines adorent, elles y allaient chacune leur tour, et les deux en meme temps ( sérrées comme 2 grosses sardines), et un jour de crise de chaleur et avec une idée dans leur tête "faire leur nid" elle l'ont completement détruit! Heureusement elles ne mangent pas la mousse, elles veulent juste tout dechiqueter et gratter, malgré le fait que ce soit une charpie , elles jouent tjr dedans et s'y étalent encore!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Adopté !
J'étais tout d'abord sceptique mais mon lapin étant convalescent, il avait besoin d'un maximum de douceur/chaleur/confort pour reprendre des forces, j'ai donc pris le "risque". Il lui a fallu un jour ou deux pour s'habituer mais maintenant il y dort très souvent et ne fait pas pipi dedans. Un achat que je ne regrette pas !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon pinou l'a adoptée !
Lorsque j'ai installé la panière, mon lapin a d'abord hésité puis après l'avoir posé dedans il n'en sortait plus ! Maintenant il passe le plus clair de son temps dedans ! Il adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfaite !
Ma lapine le ronge , mais ce n'est que le debut , elle c'est deja coucher un petit moment dedans je sens quel va bien l'aimer ce lit en tout cas on peut compter sur zooplus pour la commande :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mignon mais...
Le panier est trop grand, je ne sais pas où le caser dans la cage sachant qu'il y déjà pas mal de chose à l'interieur. Je voulais le mettre sur la cabane de mon chon, mais le pauvre ne sais plus descendre une fois dedans. Ca doit faire trop haut?! Dommage qu'il n'existe pas plusieurs taille et coloris! Mais la qualité est trés bonne!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
elle adore
Ma lapine Bella adore elle y va presque tout le temps elle adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien
Depuis que mon lapin a été blessé,il adore son lit il y est tout le temps.
Point négatif il arrache tout.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mon cochon dinde adore
mon cochon dinde âgé l'a adopté tout de suite, c'est très bien fait très moelleux et les bords hauts sont sécurisants pour lui. un bémol le lavage: le produit a pris trop de poids avec l'eau dans la machine à laver du coup elle s'est arrêtée j'ai du finir a la main. cela doit faire un an que je l'ai et il est arrivé au bout donc j'en reprends un autre car malgré tout mon vieux pépère le vaut bien il est adorable dedans!!
|
pal mal
ma lapine va un peu dedans mais elle joue plus a se cacher dessous ou a sauté par dessus.
|
Bien , mais grand pour un chon !
La panier est tout mimi, il prend de la place, je ne le laisserais donc pas en permanence.
J'espère que mes puces s'y plairont !
