
107 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Premium, senteur talc pour bébé pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Tres bonne litière, la meilleur pour moi, pour le moment !
cette litière est très agglomérante ( de belles mottes facile à transférer) , peu d'odeurs, facile a changer.
J'ai 3 chats et il est difficile de trouver une litière qui tiennent ses promesses. j'en ai dejà essayé quelques une sur zoo plus. Et celle çi est vraiment bien, et jusque maintenant, pour ma part LA meilleur !
et le plus, on peut commander un seul sachet .
|
excellent produit
litiere super agglomerante et economique!!!! et mes petits loulous en sortant de leurs bac sentent le talc pour bebe, qui couvre tres bien les mauvaise odeurs a conseiller
|
Bon rapport qualité/prix
J'ai commandé cette litière lors d'une promotion. Rien à redire, elle convient très bien mais reste malgré tout un poil en dessous de la "Golden Grey Master" que j'utilise habituellement car les boules d'urine ne restent pas aussi compactes et ont tendance à s'effriter un peu plus facilement. Pas de regrets donc, cela reste une bonne litière mais je retournerai à la Golden Grey Master pour mon prochain achat.
|
Excellente litière
Après avoir essayer plusieurs type de litière agglomérante chez zooplus (y compris la végétale), mon choix définitif se porte sur cette dernière! N'oubliez pas d'acheter une pelle, cela évite bien des maux de dos !
|
Chat alors !!
Cette litière est parfaite ! Les boules ne s'effritent pas, suffisamment légère pour ne pas coller aux pattes et aux poils, un parfum discret qui est juste agréable ... Bref, nous l'avons adoptée ! Fini de se déplacer dans le seul magasin qui propose dans sa marque une litière pas trop mal. La litière Tigerino est moins chère et mieux ... Le choix est vite vu ! Tant pis s'il faut acheter 2 fois 15kg d'un coup, de toute manière c'est livré à domicile.
|
TIP TOP
Bonjour, Je m'appelle Tahua, persan silver shaded, et avant mon maître ne m'offrait que de la litière supermarché, gros granulés, non agglomérante, et je m'en satisfaisais moyennement. Pour moi, aller aux toilettes était une corvée. Mais depuis 10 jours, après que mon maître ait commandé cette litière, reçue très très rapidement et en parfait état, je n'ai pas hésité une seconde à la tester. Elle sent très bon, agglomère vraiment à la perfection, je n'ai pratiquement pas de granulés sous les pattes. Bref, j'adore cette litière qui reste propre en permanence, qui sent très bon et mon maître trouve très facile d'enlever mes besoins. Je l'ai adopté ...et je peux vous dire que je suis un chat très difficile...
|
Agglomère super bien
Je suis très satisfait de cette litière. Ca fait de la poussière mais juste au début. Ca sent très bon et mes 5 chats l'ont super bien apprécié. Je n'achète plus que tigerino canada. D'ailleurs je vais passer ma prochaine commande dans quelques instants.
