
36 avis pour l'article suivant :Tondeuse pour chien et chat Oster Golden A5
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (36 avis)
super
ce site est super enpeut de temps nos recevons les objets et paiement securisé et materie de bon qualité
|
commentaire
bonjour j ai eu une tondeuse oster et elle vient de rendre l âme après de bon et loyaux service et ceci après 23ans de travail on peu dire que j ai bien amortis mon matériel bien l entretenir et voila le résultat avis au amateur amitié
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas de miracle
je viens de recevoir cette tondeuse et illico je l'ai testée sur mon chien un lassa.
Pas de miracle, j'ai beaucoup galéré pour le toiletter,j'ai pris trois peignes différents N°4, N°5 et 7F.tondeuse bruyante et qui chauffe pas mal,j'avais une Moser depuis 4 ans pas meilleure mais pas pire, ou trouver la bonne tondeuse?
|
Vite fait, bien fait !!!
Je préfére tondre mon cocker, désolée je ne suis pas une puriste (pas de grand prix de beauté, ni d'épilation pour notre Bonnie !!)et croyez moi qu'après un bon démélage, j'ai tout fait en 1heure en partant des oreilles jusqu'à la queue !! Avec un peu d'habitude, les finitions sont aussi satisfaisantes que chez le toiletteur. La tondeuse chauffe un peu mais le moteur n'a pas faibli. J'ai une tête 7F idéale pour le corps mais je vais commander une tête 10 pour raser plus court la tête et l'intérieur des oreilles...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coupe bien mes chauffe
super tondeuse j'ai pris la tete 10 pour rasé mon chien chinois houpette comme les chien nu
ces vraiment rapide je devais avant le faire sur 3 jours
le seul gros souci que je lui trouve ces que en moin de 10 minute elle chauffe et la ces bien dommage car ca peut bruler un peut le chien
sinon le travail et niquel
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
DEUX VITESSES POUR UN CHIEN HEUREUX
Facile à utiliser, enfin un cordon d'alimentation très long et, surtout, deux vitesses. Nous avons pu soulager avec bonheur notre chienne Terre-Neuve et ce tout en douceur ! Cette tondeuse est parfaite et surtout relativement silencieuse. Grâce à ses deux vitesses le ventre est lisse dès le premier passage et les doigts palmés soulagés immédiatement. Il faut juste s'adapter un peu au poids mais votre animal sera au paradis par ces temps !!!
|
Enfin, LA tondeuse qui fontionne...
J'ai eu 2 ou 3 tondeuses à bon marché, poubelle.. et une de marque Moser, poubelle.. J'ai reçu la Oster Golden A5 le 17 juin, j'ai tondu mes 3 chiens: un gros caniche poil épais très frisé, un petit caniche avec un poil fin et très fourni et une petite bichonne.La tondeuse est assez silencieuse, tous les 3 tondus avec la tête de coupe n° 7. La perfection, en un temps reccord..N'oubliez pas de huilez la lame après "chaque" tonte ! C'est important pour éviter le frottement, le sillement et la surchauffe..Prise électrique française (plus besoin d'adaptateur)Aussi, concernant zooplus, je recommande: très bon contact, colis reçu très rapidement.. voilà, je donne rarement mon avis..mais cette fois oui.. si ça peut aider..P.S. pour la petite Bichonne, je n'ai pas pu faire ses pa-pattes à la tondeuse, trop petites, j'ai terminer ses pattes au ciseaux..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
je viens de la recevoir
bonjours,je viens juste de la recevoir et surprise, elle se branche à la française (la fiche électrique est européenne)ils ont réctifié le tir car dans un avis précédent ( du 30/03/10), la personne dit qu'il faut acheter un adaptateur.Je pense que j'ai reçu un modèle 2010.En tous cas, j'ai hate de l'essayer car çaa l'air d'être de la qualité. Je vous en dirai plus la prochaine fois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un peu lourde
Ca m'a pris 2 heure pour tondre mon Terre Neuve avec la tête de coupe numéro 7. A certains endroit ou le poil est plus dru, la tondeuse a chauffé, mais le résultat est vraiment super. Le seul point négatif est le point de la tondeuse, mais on s'y fait. En tout cas, mon chien est content.
tres bonne tondeuse
tondeuse super maniable et très efficace...même ma cocker apprécie!!!
seul bémol, elle faut posséder un adaptateur de prise anglais ou américain car la tondeuse ne se branche pas sur prise francaise.
c'est la surprise au déballage!!!
tondeuse oster golden
produit de grande qualité autre chose que la m!!!! chinoise
|
un réve
deux chiens a faire au ciseaux l'apres midi foutu la avec la tondeuse en 2 heures je boucle la boucle facile et surtout pas de trou.....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Magique!
Finie la corvée avec mon cocker! Je suis passée d'une journée au ciseau avec un toutou intenable à 2 heures avec un toutou qui ne bouge pas. Tondeuse silencieuse et de qualité qui m'a été conseillée par mon vétérinaire. A acheter les yeux fermés...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tondeuse golden A5
Je viens de recevoir ma tondeuse et je n'ai pas attendu pour l'essayer.
J'ai un lassa et un shih-tzu et question poils ils ont ce qu'il faut.
Premier essai sur le lassa ; je suis ravie car il est caractériel et ne se laisse pas faire avec des ciseaux et là miracle le bruit de la tondeuse ne l'effraye pas, parcontre pas trop longtemps.
Sur l'autre aucun problème c'est une gentille chienne qui se laisse chouchouter.
Trés bonne tondeuse d'ailleurs je retourne sur le site pour commander d'autres têtes de coupe
|
Excellent!
Elle tond même les poils mous c'est incroyable!
Avant, il me fallait 1 journée pour faire mon bichon, 1 journée pour faire mon teckel (qui a les poils mous aussi) et 1/2 journée pour faire mon dernier ptit chien alors je retardais toujours le moment et je les laissais aller et ils étaient tout moche et plein de noeuds mais maintenant, c'est nickel en 1h! Quel gain de temps! Ils seront toujours tout beau maintenant! Je suis super contente! Yessss :-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tondeuse extra
j'ai la meme tondeuse que le model oster A5 c'est un outil formidable et reste manipulable meme pour les debutants. reste difficile a faire eguiser les tetes de coupes sinon produit a recommandé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
