
36 avis pour l'article suivant :Tondeuse pour chien et chat Oster Golden A5
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (36 avis)
|
TRÈS BIEN
J'ai dû malheureusement tondre mon bobtail, j'ai commencé avec la tête de coupe d'origine de ma moser max45 et c'était une horreur...
J'ai commandé celle ci en urgence et je suis entièrement satisfaite !
Quand on voit le poils du bobtail, elle a assuré!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne tondeuse
Excellente tondeuse , son seul point faible elle chauffe , je m'en sert pour tondre mes 2 yorkshires,
C'est la seule tondeuse qui dure aussi longtemps .
Un bon investissement par rapport aux tondeuse "bon marché"
Bien : D
Contente de mon achat je ne regrette pas !
|
commentaire
Cela fait deux fois que je tonds mon caniche abricot avec votre tondeuse Oster Gold A5 et une lame numéro 5, rien a redire si ce n'est que la tondeuse chauffe un peu.Mon petit chien a un poil très cotonneux, mais tout se passe très bien. Grand merci.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
un an déjà
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma tondeuse, il y a un an. Franchement je ne regrette pas, mon cocker non plus. Mais j'ai été obligé de commander une autre tête de coupe car l'affûtage de l'ancienne n'a pas tenu (une tonte tous les 2 mois!!!) et pas moyen de trouver un affûteur
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
coupe bien mes chauffe
super tondeuse j'ai pris la tete 10 pour rasé mon chien chinois houpette comme les chien nu
ces vraiment rapide je devais avant le faire sur 3 jours
le seul gros souci que je lui trouve ces que en moin de 10 minute elle chauffe et la ces bien dommage car ca peut bruler un peut le chien
sinon le travail et niquel
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un peu lourde
Ca m'a pris 2 heure pour tondre mon Terre Neuve avec la tête de coupe numéro 7. A certains endroit ou le poil est plus dru, la tondeuse a chauffé, mais le résultat est vraiment super. Le seul point négatif est le point de la tondeuse, mais on s'y fait. En tout cas, mon chien est content.
tres bonne tondeuse
tondeuse super maniable et très efficace...même ma cocker apprécie!!!
seul bémol, elle faut posséder un adaptateur de prise anglais ou américain car la tondeuse ne se branche pas sur prise francaise.
c'est la surprise au déballage!!!
