
36 avis pour l'article suivant :Tondeuse pour chien et chat Oster Golden A5
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (36 avis)
|
tres bien
j'utilise beaucoup la n°10, extra
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tondeuse animaux
je viens d'acheter l' oster golden a5 1 vitesse
aussitôt arrivée aussitôt testée : eh bien, excellent produit tant en qualité qu'en performance
je viens de l'utiliser pour ma bichonne maltais (non pur race) qui a un sous-poil qui feutre si je laisse de la longueur
il m'a fallu tondre les pattes avec la tête de coupe n°10 et pour le reste du corps après un démêlage fastidieux (avec les ciseaux pour désépaissir les nœuds) j'ai pu utiliser la tête de coupe n°4
voilà très satisfaite de mon achat
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Toilettage .....
Cette tête de coupe ne va pas sur ma tondeuse , j'ai un problème avec celle-ci . J'attends que le réparateur m'informe pourquoi. Mais je ne doute pas que ce doit être un bon produit ,il n'y a pas de raison, je reviendrai pour dire ce qu'il n'allait pas.Cette tête de coupe est bien celle qu'il faut pour ma tondeuse il n'y a pas d'erreur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
un matériel de pro à prix raisonnable
C'est simple, ancienne toiletteuse à la retraite, j'utilise ce matériel depuis 30 ans
(je viens de me faire offrir ma quatrième tondeuse)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Qualité connue des tête de coupe Oster
Avis d'une toiletteuse, les têtes de coupes Oster sont fiables, alors oui comme toutes les têtes de coupe ça chauffe au bout d'un moment, c'est pour ça qu'on utilise les bombes et qu'on en a de rechange. Et c'est surtout la tondeuse qu'il faut blâmer si ça chauffe trop et que ça ne tond pas.
Je n'ai aucun problème en l'utilisant sur ma Heninger.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
enchanté !!!
Super contente d avoir acheté la tondeuse pour chien oster golden A5, le top, mon westy a été rase en une grosse heure, super facile!! Achat que je je regrette pas du tout !
|
super tondeuse
super tondeuse, marche très bien.
|
Matériel PRO
C'est super , on sent vraiment la différence .
C'est du costaux.
Lame facile à placer ou à changer.
Pas de peignes en plastique qui se coincent dans les poiles ou qui tombent de l'appareil en plein travail.
Je dit oui.
|
SUPER
La tête de coupe n° 7 était offerte avec la tondeuse c'est très sympa, j'ai acheté la n° 10,
elle est géniale pour les pattes, suis très satisfaite de la tondeuse et des deux têtes de coupe
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin!!!!!!! une bonne tondeuse
super contente je l'utilise pour tondre mon shih-tzu le top du top
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ne coupe plus aprés 4 tontes
bonjour j'ai un bouvier des flandres, très bonne tondeuse sur les 4 premières coupes, à la 5ème coupe impossible elle ne coupe plus rien !!! est ce nprmal, ou peut on faire réafuter les lames ? je suis basé prés de lille merci de votre réponse.
|
Bon produit.
Cela fait 1 an et demi que je possède cette Tondeuse Oster Golden A5, aucun soucis à signaler. Toutefois, lors d'utilisation prolongée, j’enlève les petites grilles d'aération qui se trouvent sur le haut du moteur.
Cette tondeuse est utilisée pour la coupe de ma femelle caniche, six fois par an.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Tondeuse oster 5
Super tondeuse avec une tete de 10 et 7 pour mes 4 cockers americains,seul bemol elle chauffe,seul reproche
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
avis d'un pros
30 ans que je me sert uniquement de la A5 golden.
pour ménager vos peignes,essayé de démeler au maximum avant la tonte,surtout ne rasé pas le poil mouillé, rien de tel pour bouisiller les tetes de coupe.pour le rasage simple.le peigne
n°7 est idéal, le 7f ne fonctionnera pas bien sur du poil trés emmelé.si vous n'avez pas l'habitude, evité le n°10 VOUS RISQUEZ CE QUE L'ON APPEL LE FEU DE RASOIR.entreinez vous avec le n°7 et tondez toujours avec votre tete de coupe paraléle a la peau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super
ce site est super enpeut de temps nos recevons les objets et paiement securisé et materie de bon qualité
|
commentaire
bonjour j ai eu une tondeuse oster et elle vient de rendre l âme après de bon et loyaux service et ceci après 23ans de travail on peu dire que j ai bien amortis mon matériel bien l entretenir et voila le résultat avis au amateur amitié
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vite fait, bien fait !!!
Je préfére tondre mon cocker, désolée je ne suis pas une puriste (pas de grand prix de beauté, ni d'épilation pour notre Bonnie !!)et croyez moi qu'après un bon démélage, j'ai tout fait en 1heure en partant des oreilles jusqu'à la queue !! Avec un peu d'habitude, les finitions sont aussi satisfaisantes que chez le toiletteur. La tondeuse chauffe un peu mais le moteur n'a pas faibli. J'ai une tête 7F idéale pour le corps mais je vais commander une tête 10 pour raser plus court la tête et l'intérieur des oreilles...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
DEUX VITESSES POUR UN CHIEN HEUREUX
Facile à utiliser, enfin un cordon d'alimentation très long et, surtout, deux vitesses. Nous avons pu soulager avec bonheur notre chienne Terre-Neuve et ce tout en douceur ! Cette tondeuse est parfaite et surtout relativement silencieuse. Grâce à ses deux vitesses le ventre est lisse dès le premier passage et les doigts palmés soulagés immédiatement. Il faut juste s'adapter un peu au poids mais votre animal sera au paradis par ces temps !!!
|
Enfin, LA tondeuse qui fontionne...
J'ai eu 2 ou 3 tondeuses à bon marché, poubelle.. et une de marque Moser, poubelle.. J'ai reçu la Oster Golden A5 le 17 juin, j'ai tondu mes 3 chiens: un gros caniche poil épais très frisé, un petit caniche avec un poil fin et très fourni et une petite bichonne.La tondeuse est assez silencieuse, tous les 3 tondus avec la tête de coupe n° 7. La perfection, en un temps reccord..N'oubliez pas de huilez la lame après "chaque" tonte ! C'est important pour éviter le frottement, le sillement et la surchauffe..Prise électrique française (plus besoin d'adaptateur)Aussi, concernant zooplus, je recommande: très bon contact, colis reçu très rapidement.. voilà, je donne rarement mon avis..mais cette fois oui.. si ça peut aider..P.S. pour la petite Bichonne, je n'ai pas pu faire ses pa-pattes à la tondeuse, trop petites, j'ai terminer ses pattes au ciseaux..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
je viens de la recevoir
bonjours,je viens juste de la recevoir et surprise, elle se branche à la française (la fiche électrique est européenne)ils ont réctifié le tir car dans un avis précédent ( du 30/03/10), la personne dit qu'il faut acheter un adaptateur.Je pense que j'ai reçu un modèle 2010.En tous cas, j'ai hate de l'essayer car çaa l'air d'être de la qualité. Je vous en dirai plus la prochaine fois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
