
61 avis pour l'article suivant :Sac de transport pour chien et chat en nylon étanche
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (61 avis)
|
Parfait !
Rien a dire c'est exactement ce qu'il me fallait, très pratique aussi le sac de rangement fournis !
Mon chat est un Maine coon et rentre très bien dedans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pratique
Même si l'on ne s'en sert pas tous les jours, ce sac est bien utile (véto-vacances...)
J'espère que la taille suffira pour mon Maine Coon. A 8 mois, elle rentre encore dedans mais sait-on jamais... A reconfirmer dans 1 an !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très pratique
ce sac est léger et robuste à la fois! Seul bémol le fond un peu mou mais ça ne semble pas déranger Isis plus que ça. Elle n'en a pas peur et il est suffisamment grand pour qu'elle s'allonge confortablement et suffisamment compact pour tenir sur une tablette de TGV ou d'avion. Malgré les mordillages répétés il tient bien. Je recommande !
Pratique et léger
Prêté par une amie pour une longue durée, ce sac est très pratique. Mon chat étant fort réticent pour rentrer dedans, je place le sac a la verticale et je l'y plonge dedans. Le temps qu'il réalise où il est j'ai déjà refermé le sac. Il est à l'abri et peut voir ce qu'il se passe à travers les fins grillages.
|
super
correspond a la description
mon chaton s'en sert de panier pour dormir
grande pour lui pour le moment a voir en grandissant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rempli bien sa mission!
Mon chaton de 7mois l'a adopter a la place de son arbre à chat! Je trouve ce sac parfait! Il fait le job quoi! Solide, plutôt "joli" et spacieux! Pippo est un Sacré de Birmanie plutot grand!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pratique, confortable et élégant
Je ne l'ai pas encore utilisé pour transporter mon chaton de 10 mois mais je l'ai installé dans ma chambre pour qu'il puisse s'y habituer et se reposer dedans s'il le souhaite. Il n'a pas eu peur de s'en approcher (contrairement à son ancienne cage de transport en plastique avec grille devant). Je recommande, surtout pour le prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Amazing
Je l ai acheter il y a 6 mois est j en suis très satisfait il a plus même aux vétos, je vous le recommande vivement !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super produit
Très contente de ce produit, il est léger, solide et très pratique. Je recommande absolument !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
J'ai acheté ce sac il y a plus d'un an et j'en suis très satisfaite, j'étais septique au début car j'ai un chat qui est très grand et qui pèse 7 kg, mais il est comme neuf et tiens le coup malgres les assaults répété de mon chat pour faire céder les coutures.
je recommande donc ce produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien
Premier transport avec mon chaton, très bien passé. Juste dommage qu'il n'est pas très résistant. Pratique le sac pour le ranger .
bon achat à faire
Parfait
Un beau sac de transport très pratique, solide, lavable et rangeable facilement grâce à sa housse. Je l'ai laissé ouvert dans le salon et mon chaton s'en sert de coin sieste. Je recommande vivement !
|
Excellent produit
Je suis très contente de ce produit, mon yorkshire de 3 kg l'a adopté. Ca fait 2 ans que je l'utilise et mon yorkshire va d'elle même dans le sac (elle s'y sent à l'aise). La grille qui laisse passer l'air est impeccable, robustesse du produit et facile à emporter voire même à ranger. Je le recommande franchement
Très Satisfaite
Je recommande vivement ce produit! Très bonne qualité, résistant, lavable, confortable et rangement très facile grâce à sa house. Mon chat l'adore!
|
Très satisfait
j'ai commandé ce produit pour mon chat, et j'en suis très content, d'autant plus que j'ai reçu une housse pour ranger le produit.
La qualité est bonne et très pratique.
A recommander sans hésitations
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Très bon sac de transport pour chat !
Résistant, lavable, pliable et sécurisant pour le chat transporté... Que demander de plus ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
ma petite Maine coon rentre très bien dans le M (pour le moment :P mais une fois plus grande elle passe au harnais de toutes façons !)
Se replie parfaitement pour un rangement vraiment bien pensé.
|
Correspond parfaitement a mes attentes
Très bien, c'est solide, confortable et très pratique. Parfait pour voyager en train. La poche est assez grande est aussi très pratique.
Le fond est mou mais ce n'est pas gênant même pour pour mon gros chat car il y a quand même le petit matelas en mousse.
On peu aussi le mettre complètement a plat pour le ranger facilement.
Les petites fenêtres sont très bien pour que mon chat continue a me voir de l'intérieur de sa boite et le fond sans fenêtre lui permet de se blottir a l’abri quand il a peur.
On peu aussi accrocher une petite laisse aux armatures ce qui permet de laisser la porte ouverte pour lui faire prendre un peu l'air.
Mon chat aime aussi dormir dedans a la maison.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un bon produit pour les chats calmes
Ce sac est très beau, à de bonnes finitions, une bonne conception, et est livré avec un sac de rangement, bref un produit parfait! Sauf que mon chaton de 7 mois, certes costaud et hystérique une fois enfermé, a réussi à le déchirer au niveau des coutures et à passer la moitié de son corps par le trou qu'il venait de faire! Je suis donc très déçu car ce sac était très pratique et m'avait l'air solide... Je me tourne donc dorénavant vers les cages à chat! Donc si comme moi votre chat a tendance à se débattre lors de vos trajets, qu'il ne supporte pas d'être enfermé, je vous déconseille les sacs de façon générale. mais si votre chat est docile et habitué à être transporté, ce sac est fait pour vous!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne qualité
J'ai acheté ce sac pour mon chaton il y a une semaine et j'en suis ravie. Il est très pratique d'utilisation pour moi (la sangle et la poignée de transport sont bien adaptées à l'usage, le volume n'est pas trop important et la flexibilité du tissu rend le transport plus aisé), et la minette l'adore aussi : elle joue dedans, y dort parfois, s'y planque pour observer à travers les grillages, saute par-dessus, monte dessus... Quand quelque chose lui fait peur, elle s'y réfugie.
Bref, je reconseille vivement, très bon rapport qualité/prix !
