
6 avis pour l'article suivant :Lot mixte Gourmet A La Carte 4 x 85 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
|
tres bon !
Mes quatre chats adorent
|
Top génial
mes 4 chats adorent rapport qualité prix super
|
Trop liquide
Mes chats aiment beaucoup mais il y a beaucoup trop de sauce. A éviter pour un chat fragile des intestins. A donner de temps en temps seulement pour changer mais rien à voir avec la qualité Schesir ou Porta 21 ! Avis du véto également !
|
Délicieux mais avec modération
Mon chat raffole des sachets gourmet à la carte. Toutefois, j'ai constaté un changement peu favorable pour le chat au niveau de ses selles ( liquide, odeur horrible) dés qu'elle mange ces sachets.Mais peut-être est-ce mon chat qui est fragile des intestins..De plus,le contenu des sachets est trés liquide, beaucoup de sauce pour trés peu de morceaux de viande. C'est pourquoi, je lui réserve les sachets gourmet uniquement pour les jours où elle boude ses sachets royal canin ou pour lui faire plaisir. Autrement dit,je les lui présente occassionnellement et ne les considère pas comme une alimentation journalière.
|
MES CHATS ADORENT
CA SENT BON , MZS CHATS EN RAFFOLENT
|
mmm ... délicieux !!!
Mon chat adore gourmet et je dois dire que moi aussi je trouve la pâtée super. De petites portions très pratiques surtout en été. Quand mon chat voit le sachet il se met à ronronner et à miauler de joie. Les bouchées sentent très bon, l'odeur n'est pas du tout désagréable comme le les pâtées Whiskas. C'est super !! PS: on peut aussi en donner aux chatons.
