
6 avis pour l'article suivant :Lot mixte Gourmet A La Carte 4 x 85 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
|
tres bon !
Mes quatre chats adorent
|
Top génial
mes 4 chats adorent rapport qualité prix super
|
MES CHATS ADORENT
CA SENT BON , MZS CHATS EN RAFFOLENT
|
mmm ... délicieux !!!
Mon chat adore gourmet et je dois dire que moi aussi je trouve la pâtée super. De petites portions très pratiques surtout en été. Quand mon chat voit le sachet il se met à ronronner et à miauler de joie. Les bouchées sentent très bon, l'odeur n'est pas du tout désagréable comme le les pâtées Whiskas. C'est super !! PS: on peut aussi en donner aux chatons.
