
14 avis pour l'article suivant :Trixie, pâté de viande pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (14 avis)

5 x 115 g
10 sur 10
Mon chien adores et j'en reprendrait encore 🙂
|
Les chiens raffolent
Border collie et berger australien adorent ! Par contre je préfère leur donner sous surveillance car ok ne sait jamais avec l'os
|
Bien
Salissant. L'odeur est terrible. Mais mon chien adore. Je l'achèterai encore. Convient pour les chiens de petites races !
Il adore !!
C'est LE truc de mon pépère ! C'est jour de fête quand je lui en donne un ! Alors certes le "truc" à l'intérieur s'émiette mais de mon côté pas de soucis toutou passe derrière pour lécher le sol, pas question d'en perdre une miette ! En plus ce sabot lui dure au moins 3-4 jours lui qui enterre habituellement ses os au bout de 10 mn. Par contre comme le sabot est un peu dur je ne lui en donne que toutes les 2 ou 3 semaines pour ne lui abimer les dents à longue.
|
excellent génial
ma teckel adore... J avoue qu en trois min il faut sortir le balais etsecouer et brosser ses tapis car la paté a l intérieur du sabot s émiette partout et colle sur ses tapis mais bon vu sa bonne humeur quand elle entend le sachet s ouvrir on oubli le reste...ensuite elle s acharne sur le sabot ce qui permet de frotter sur ses dents du coup ca aide a les laver....a ma prochaine commande je lui en rachète....je le recommande vivement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
good
Mon hutch se délecte de la patée intérieure et joué un moment avec le sabot avant de le dévorer avec vivacité, je lui en recommanderai
|
un regal
nous partions pour la balade quotidienne de mon bouvier, quand je trouve le carton de friandises sous le préau, retour à la maison; hermès est tout excité, je lui donne cette nouvelle friandise et là, finie l'idée d'aller se balader, il se jette dessus, dévore l'intérieur en un temps record et passe 15 bonne minutes à finir l'enveloppe qui pourtant dégage une odeur pas très agréable mais hermès, lui visiblement, à adoré cette nouvelle friandise; à reprendre lors de ma prochaine commande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Original
mon chien, un épagneul breton adore cette friandise, il déguste l'intérieur et après pendant plusieurs jours il rogne la partie dure et se balade dans le jardin avec.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Délice pour glossy
Mon york s'est régalé. Sur le coup je trouvais cela gros, et finalement il est allé jusqu'au bout avalant en premier l'intérieur puis mâchouillant avec plaisir le sabot.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
