
7 avis pour l'article suivant :Lot Cosma Original en gelée 12 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (7 avis)
|
mes chats adorent
super nourriture, on en mangerait même nous meme si ce n'était pas en gelée. Odeur de viande, texture viande, ca se voit que ce n'est pas de la nourriture modifié ! mes chats se jettent dessus à chaque fois que j'ouvre une boite. Dommage qu'il n'y ai que si peut de gouts différent
appréciation
Super bon produit.. odeur agréable… on en mangerait Je l'ai gouté et tout à fait bon. JE ne comprends pas le commentaires négatifs d'ailleurs.
|
En toute confiance
Enfin un produit abordable et respectueux des réels besoins des félins : STRICTEMENT carnivores ... Pas de céréales, sous-produits animaux et autres inepties dedans. On en mangerait presque nous-mêmes. Mes chats ont une préférence pour le poulet et le thon.
|
Ravie
Très bonne qualité, correspond à la marque Almo en un peu moins cher. La variété au poulet est la préférée de mes deux ptits loups.
