
65 avis pour l'article suivant :Royal Canin Chihuahua Adult pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (65 avis)
Avis de vrais propriétaires d’animaux
Résumé IA des avis clients
Les chiens semblent adorer la mousse Royal Canin pour Chihuahua. La texture crémeuse est parfaite pour les petites bouches et facile à digérer. Même les chiens difficiles la dévorent avec enthousiasme. Les ingrédients de qualité assurent une bonne tolérance et un pelage plus brillant. La mousse est une réussite pour les propriétaires de chihuahuas, bien que certains préfèrent varier avec d'autres aliments. Globalement, c'est un produit apprécié et recommandé pour les petits chiens.
Nourriture humide de haute qualité, très bien tolérée et bien acceptée.
Mon chihuahua aime beaucoup cette nourriture et la digère très bien. Ce n’est pas "bon marché", mais je ne lui donne pas exclusivement cette nourriture, j’en utilise aussi d’une autre marque. En combinant les deux, cela garantit une certaine variété. En plus, il reçoit aussi les croquettes de la même marque. Pour moi, il est important que mon chien ne souffre ni de carences ni de suralimentation, mais qu’il soit nourri de manière saine.
Translated from zooplus.de by zooplus
|
Noé adore!
Noé adore ces croquettes bien adaptées à sa mauvaise dentition et à sa petite taille....
|
Noé adore!
Voici des années que je donne ces croquettes à mon petit Chihuahua de 6ans et il les adore!!! Ayant une mauvaise dentition, déjà 7 dents arrachées, il apprécie la taille et l'appétence de ce produit.
|
Croquettes Royal canin Chihuahua
|
Le chien l’aime bien, mon portefeuille moins
Notre chien est un Chihuahua croisé, très difficile et avec une peau sensible. Il aime beaucoup cette nourriture et la digère bien. - Mais : pour un chien de 8 kg, je dois donner 6 sachets par jour. Cela devient donc assez cher. Cette nourriture sera donc plutôt un invité occasionnel chez nous.
Translated from zooplus.de by zooplus
|
Chihuahua
Mon Loxxy adore ces croquettes, en plus vraiment moins cher qu en animalerie.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Couple de chihuahua
Les deux monstres en rafolent ,les croquettes sont adaptées sa leur morphologie...et jamais de probleme d'inapetence...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super croquettes
Ma chihuahua les adore
|
Bonnes croquettes
Mes chihuahuas ne veulent que ça !!
|
super croquette
mon chihuahua les adore!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Contente
Mon Paco adore ces croquettes , je les trouves de bonnes grandeurs et appetissantes
Super !
Mon chihuahua ne mange que ces croquettes très adaptées et les adore !
-MIAM-MIAM...
Notre petite Chihuahua"Némésis" en rafolle et le mange avec grand appétit, excellents croquettes très équilibrées et parfaites pour sa santé...:)
|
Super produit
Super produit pour mes bébés d' amour
Qu' elles adorent !!!
Le rapport qualité /prix de zooplus est imbattable !!!
Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfait
j'achète ces croquette depuis toujours à mon chihuahua, et jamais de soucis, il les mange bien,
|
Mes chihuahuas
Ils adorent ces croquettes et les croisent facilement.
|
pas mal
petite croquette bien adapté pour les chihuahuas mon chien les adores
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonnes croquettes
mes 3 chiennes aiment particulièrement ces croquettes,
(une pinscher de 6 kgs et 2 Petites chiennes de 2 kgs)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
surprise
Jusque maintenant j'étais ravie de ces croquettes .J'ai donc commandé 3 kg,espérant recevoir 2 paquets de 1,5 kg?j'en ai reçu un gros de 3 kg pour un petit chien de 2,7 kg ,d'où de nombreuses ouvertures du sac et une perte de fraîcheur .De plus ,le sac portait la mention en français et une autre en russe,si j'en crois la typographie et l'adresse du site:se terminant par ru .Ces croquettes sont-elles fabriquées en Russie?
ma petite chienne s'est couverte de boursouflures autour du museau .Déçue
|
Top
J'avais peur que mon chien n'aime pas car il est très très difficile et honnêtement ça s'est très très bien passé il les adore très bonne digestion franchement je recommande est vraiment moins cher comparer en animalerie foncé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
