
15 avis pour l'article suivant :Royal Canin Sterilised 7+ pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (15 avis)
|
Très bonne compo et goût
J'ai du me tourner vers des croquettes "senior" car mon chat avait une SDMA un peu trop haute (reins), mon vétérinaire m'a conseillé celles-ci pas trop riches en protéines mais des bonnes, bonne quantité de cendres et phosphore pas trop haut. Après 3 mois tout est revenu à la normale, j'ai testé celles de Hills mais mon chat les déteste, elle adore celles-ci ! Elles sont par contre plus riches donc attention à la prise de poids.
|
Bien que idée reçues croquettes de qualités
Ayant essayer pas mal de marque je suis revenue bien vite au croquettes
Royal canin, fini les soucis de digestion les gamelles boudées. Je prend les +7 pour mes
Deux chattes dont une plus jeune et aucun soucis. Taille des croquettes très adaptées 😉
croquettes deuxième jeunesse!
Mon chat de 8ans a retrouvé une forme olympique! Son poids est bien maintenu, sa digestion est parfaite, il est plus actif et joue encore plus qu'avant, lorsque je lui donnais des croquettes de grandes surfaces. je recommande à 100% !
EXCELLENTES CROQUETTES
Après plusieurs essais dans d'autres marques premium dont des croquettes médicalisées conseillées par mon véto, mon birman de 8 ans a enfin trouvé des croquettes qu'il tolère (plus de vomissements). La taille de 1 cm lui permet de les croquer et de ne pas les avaler tout rond. Son poils est plus beau et plus de diarrhées. Mon deuxième chat en raffole aussi. Merci Royal Canin. Je n'en change plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super produit !!
je donne ces croquettes à mon chat depuis plusieurs années, et elle adore...Dès que sa gamelle se vide, elle miaule pour que je n'oublie pas de lui en redonner...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
CROQUETTES DE TRES BONNE QUALITE
J'ai toujours donné des RC à mes chats, dès leur plus jeune âge, et il faut dire qu'ils n'ont jamais eu de souci. Ils ont un beau pelage brillant, pas de diarrhées, selles peu odorantes.
Le prix reste tout de même conséquent, surtout si l'on a plusieurs chats (j'en ai 4), quand il n'y a pas de promos. Cependant j'ai pris le parti d'acheter sur Zooplus des croquettes Sanabelle (de très bonne composition mais moins chères) que je mélange aux Royal Canin, comme ça ça permet d'économiser, tout en donnant quand même des croquettes de qualité premium, car malgré leur qualité indéniable,je pense que l'on paie aussi la marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je recommande vivement
ma petite india de 9 an raffole que de ces croquettes et en plus elle sont recommandé par mon vétérinaire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonnes croquettes
Je recommande vivement ce produit! les croquettes sont parfaites pour mon vieux chat de 11 ans. Lui qui était délicat et difficile, il adore et son pelage est magnifique!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mes chattes adorent
je suis très satisfaite de ces croquettes et mes 4 chattes les adorent ils ont stabilisés leurs poids
et c'est un exploit avant j'utilisé 4 sacs différent mon problème est résolu. je conseille vivement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Délicieuses et bien tolérées
Croquettes appétentes, digestes et appréciées de toute ma famille de félins, même les plus délicats. Aucun problème gastrique à signaler lorsqu'ils sont sous ce régime.
Le seul inconvénient c'est qu'elles sont tellement aimées que du coup les minous ont tendance à les dévorer un peu trop rapidement ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
