
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Excellente qualité
Excellent produit! Ma chienne n’a aucun souci de digestion et elle les assimile bien. La taille est correcte pour des croquettes adultes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Okami les adores !
Okami mon chien loup tchécoslovaque, adore c’est croquettes, toujours impatientes pour les manger, elle a un poil doux et soyeux ! Puis là compositions est super top, je pense un des meilleurs rapport qualité-prix en terme de croquette !
tres bon produit
tres bonnes croquettes ma chienne les adore
|
Elle se régale
Ma petite Aussie se régale de ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top qualité
Après plusieurs essais sur différentes marques de croquettes nous avons opté pour cette gamme c'est un excellent produit nous n'en changerons plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes super premium
Mon shi tzu les dévore depuis plus de 5 ans... Bien équilibrées, sans céréales, completes aucune carence et pas trop grosses adaptées au chien de 7 kilos comme le mien. Pas trop protéinées pour les reins... Parfaites...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Je recommande !!
Je nourris mon American Staff avec ces croquettes exclusivement depuis environ 2 ans. Il les avale toujours avec un bel appétit et ne connaît pas de problématique de peau, perte de poils, etc... comme d'autres croquettes pourraient le provoquer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien a aimee
Mon chien a vraiment aimée. Bon qualité d'alimentation.
Ravie
Mon malinois ayant des problèmes de transit ( diarrhées à cause des céréales dans les croquettes ..).. nous pouvons dire qu’ aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre !!
|
La qualité a un prix !!!
Mon jeune beauceron avait du mal a prendre du poids, son poil était terne...J'ai essayé les croquettes sans céréale, le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps.
Mon chien est superbe et il raffole de ses croquettes, le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne qualité
2 dalmatiens, ne boudent plus la gamelle, les selles sont niquel, le pelage est doux, plus de pets foireux,. Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente croquette
Ma chienne que nous venons de récupérer à la SPA croisé dog argentin dalmatien avait des Selles molles. Après avoir fait la transition avec ses croquettes tout est rentré dans l'ordre et en plus elle les adore et ces croquettes ont une e bonne odeur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes
J'ai adopté ma chienne il y a un peu plus de 6 mois maintenant en refuge et elle était un peu trop mince, le poil terne et des selles pas toujours top.
Avec ces croquettes son poil a repris de la vigueur, brillant et doux elle reçoit de nombreux compliments! Elle les mange avec appétit et les selles sont bien moulées, je recommande fortement très bon rapport qualité prix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien adore
Il adore ses nouvelles croquettes
|
Croquettes top
Après m'être fais conseillée cette marque de croquettes par une amie et avoir constaté que cette catégorie de croquettes figurait parmi les meilleures dans le classement des croquettes pour chiens , je les ai donc choisi pour mon chiot bouvier bernois. Je lui donne depuis qu'il a 2 mois et il les adore. Il ne rechigne jamais sa gamelle et il se porte très bien. Il a un poil très doux et des selles normales. Même si elles ne sont pas énorme question taille elles conviennent très bien à mon bouvie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonne croquettes
Holly ma bichonne de 6 ans ,les dévorent sans hésitation.
les croquettes de cette marque ,elle les pratique depuis son plus jeune age.je lui varie juste parmi les viandes ou les poissons.
elle a un beau pelage soyeux et pas d'irritation sur sa peau.je respecte sa quantité
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne croquette pour sa santé
Depuis quelques mois je donne à mon beagle de 5 ans qui fait des intolérances alimentaires ces croquettes et elles lui font un beau poil doux et brillant un bon transit et des belles selles. Après il ne se précipite pas dessus car elles manquent d’appétence.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Supers croquettes
Mon chien les adore et il n'y a que des bonnes choses pour lui.
|
parfaite même pour les chiots
j'ais adopté un 3 éme chien je ne peut pas faire la transition des croquettes trop compliqué sa c'est très bien passé parfait pour les petits chien même les chihuahuas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
jamais je n'aurais crue sa si je ne l'avais pas vue de moi moi même
Cela fait 1 mois et demi que nous avons fait la transition d'une alimentation banale avec céréale qu'on trouve en grande surface a celle ci . Les changement sont franchement abuser ! mon mâle a pris en masse musculaire sa femelle plus âgées avait des tache sous les yeux due a des larme incessante , cela c'est arreter ! plus de tache plus de larme une prise de masse musculaire visible un poil magnifique , des chien avec une forme olympique . ps : je commente jamais aucun produit mais la WHAOOOOOO
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
