
52 avis pour l'article suivant :Maison de toilette Savic Nestor pour chat
Téléchargez votre photo du produitExcellent rapport qualité/prix
Une maison de toilette pas chère et très pratique avec l'ouverture large rabattable, permettant de ne pas se contorsionner pour l'entretien. A voir la solidité mais pour l'instant je suis conquise. Pour ne rien gâcher, je trouve le modèle gris/blanc assez esthétique !
|
Conforme
Produit conforme à mes attentes. Relativement robuste bien que j'ai pu lire quelques défauts des autres acheteurs. La porte est très pratique par son ouverture en 2 volets.
|
Très satisfaite
Ce bac à litière convient très bien! La porte se ferme correctement. Facilité pour récupérer les agglomérats de litière. Je n ai plus besoin d ouvrir le couvercle entièrement.
|
génial, facile
c'est une maison de toilette magnifique, mon chat s'y sent à l'aise pour faire ses besoins. J'en ai acheté 2, une au Rez et une à l'étage.
De plus, cette maison est très facile à nettoyer.
Je recommande ++++++++
Bon rapport qualité/prix
Ne pas oublier de monter la porte avec la partie incurvée vers l'extérieur
Inutile
La porte de la litière est mal conçue et ne ferme jamais. Il y a une ouverture de 3cm en permanence et par conséquent, le système anti-odeur est totalement inutile.
Très bien pour le prix!
Nous ne voulions pas investir beaucoup d'argent dans la litière de notre chat fraichement arrivé. Du coup celle-ci était le parfait compromis :) Notre chat est très grand et la litière lui donne tout l'espace nécessaire pour faire ses petites affaires ;)
|
Litière
Super niveau qualité prix. Je recommande.
Livraison rapide. ..parfait
|
très pratique
Je recommande : facile et pratique
facile à monter
la porte semble ne pas se fermer complètement, mais en fait, il faut la monter avec le bord incurvé à l'extérieur, et alors la porte se ferme tout à fait bien;
mon chat de 6 ans a tout de suite adopté sa nouvelle litière, par contre mon chat de 14 ans refuse obstinément d'y aller, même avec le couvercle relevé, dommage;
empêche un maximum de gravier de sortir du bac, même avec un chat qui gratte beaucoup
|
Très pratique
C'est mon 2e achat, mon chat est assez grand, et il est plus à l'aise avec la partie avant relevée. Mais cela me permet d'éviter d'avoir une énorme maison, et de consommer bien plus de litière.
Quelqu'un doit venir, je referme, c'est plus discret et n'empêche pas le chat de faire ses besoins. J'aime beaucoup le fond du bac qui est très haut, car il gratte beaucoup et expedie les granulés dans la partie du fond. Très facile à nettoyer.
|
ok pour la porte!!!
je viens de recevoir ce bac, moi aussi au début j'avais un problème avec la porte, mais je viens de me rendre compte qu'elle était à l'envers, changement effectué, plus d'écart, la porte se ferme correctement, pour la solidité c'est à voir dans le temps....
|
Spacieuse
Idéal pour tout les chats et prix attractif
|
bon produit
Dans l'ensemble c'est un bon produit ,je recommande
|
La porte
C'est super, il fait ses besoins dedans, mais comme la porte reste fort ouverte elle ne sert à rien donc je l'ai retirée. C'est dommage car elle est belle et simple mais les odeurs de ses besoins sentent et ce n'est pas agréable
|
Nestor
j'en ai acheté deux. Super, plus propre qu'une litière normale. Le chat se sent à l'aise.
|
BAC A CHATS TRES PRATIQUE
mon nouveau petit chat n'a pas encore compris comment recouvrir ces "commissions"
donc je dois a chaque fois enlever et le fait d'avoir le couvercle qui se lève me permet de ne pas devoir soulever le bac et d'enlever complètement le couvercle
donc bac à conseiller tant pour son coté pratique que pour son prix
|
Très satisfaite
Ce bac à litière est vraiment pratique, pour mon chaton, j’ai retiré la porte pour lui faciliter l’accès mais nous lui remettrons dès qu’elle aura grandit. La grande ouverture est super pratique pour le nettoyage sans avoir besoin d’ouvrir l’entièreté du bac
|
Déçue
L’attache sur le côté s’est cassée en 1 jour, et la porte ne se met pas correctement .. je ne recommande pas malgré la belle grandeur de cette maisonnette ...
|
Maison de toilette pour chat Savic Nestor
En comparant avec les avis ci dessous, moi je n'ai eu aucun soucis avec ma maison de toilette pour chat Savic Nestor. Elle est arrivée entière, la porte se ferme correctement, voici un mois que mes chats la testent et j'en suis entièrement satisfaite!
|
Très bien
Reçu sans soucis. Très jolie litière. Pour le prix elle est assez solide. Je n'ai pas eu de soucis avec la porte. Parfait pour moi
