
52 avis pour l'article suivant :Maison de toilette Savic Nestor pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
maison rose champagne / rouge toscane + 2 filtres de rechange + 6 sacs Bag it up
Super
Mes chatons de 2 mois arrivent a entrer dedans (ce qui me faisait peur au début) elle n’est donc pas trop haute pour des chatons (je n’ai juste pas encore mis la porte car je pense que mes chatons n’arriverons pas a pousser)
Super litière!
Pratique, rien a dire!
|
Je le recommande
Vraiment bien et résistant, et très pratique
|
Très pratique !
Cela fait maintenant 1 an et demi que je l'ai, aucune usures alors que mon chat a tendance à gratter les parois quand elle a terminé.
J'ai vu des commentaires parlant de la portière qui laisse un espace, j'ai eu la même chose car je pensais que la partie bombée devait être vers l'extérieur mais une fois mis dans l'autre sens, il était parfaitement mis !
Je recommande.
|
Très bonne maison pour les besoins de son chat
je viens d'avoir un petit chaton, il est content de cette maison car on ne le voit pas quand il fait ses besoins. Il n'aime pas la porte donc je l'ai retiré mais ça change rien.. Faut juste que je trouve un spray deo quand il fait popo car le filtre ne le calmoufle pas
Pratique! et oui, la porte ferme bien!
Donc, la porte ferme parfaitement, il faut juste la mettre dans le bon sens (bord incurvé à l'extérieur). Je suis ravie de ce bac à litière, hyper facile à nettoyer. Ma petite Pinou adore, elle aura 5 mois et depuis ses 2 mois elle l'utilise comme une grande, avec couvercle, porte et tout!
Génial
Très spacieuse, mon chat l’adore !
|
Très bonne maison de toilette !
Facile à nettoyer, est grand. Les chats ont bien de l'espace pour faire leurs besoins dedans. J'ai enlever la porte mais malgré ça l'odeur reste bien dans la maison de toilette grâce au filtre. Je le conseil !
Avis positif
Mon chat est content de sa nouvelle litière!
Je recommande ce produit!
|
maison de toillette top
facile a nettoyer mon chat se sent bien dedans par contre faire attention a bien mettre la chatière dans le bon sens sinon super!!
Bonne qualité
Litière spacieuse. Attention mettre le couvercle dans le bon sens sinon reste ouvert
Excellent rapport qualité/prix
Une maison de toilette pas chère et très pratique avec l'ouverture large rabattable, permettant de ne pas se contorsionner pour l'entretien. A voir la solidité mais pour l'instant je suis conquise. Pour ne rien gâcher, je trouve le modèle gris/blanc assez esthétique !
|
Conforme
Produit conforme à mes attentes. Relativement robuste bien que j'ai pu lire quelques défauts des autres acheteurs. La porte est très pratique par son ouverture en 2 volets.
|
Très satisfaite
Ce bac à litière convient très bien! La porte se ferme correctement. Facilité pour récupérer les agglomérats de litière. Je n ai plus besoin d ouvrir le couvercle entièrement.
|
génial, facile
c'est une maison de toilette magnifique, mon chat s'y sent à l'aise pour faire ses besoins. J'en ai acheté 2, une au Rez et une à l'étage.
De plus, cette maison est très facile à nettoyer.
Je recommande ++++++++
Bon rapport qualité/prix
Ne pas oublier de monter la porte avec la partie incurvée vers l'extérieur
Très bien pour le prix!
Nous ne voulions pas investir beaucoup d'argent dans la litière de notre chat fraichement arrivé. Du coup celle-ci était le parfait compromis :) Notre chat est très grand et la litière lui donne tout l'espace nécessaire pour faire ses petites affaires ;)
|
Litière
Super niveau qualité prix. Je recommande.
Livraison rapide. ..parfait
|
Très pratique
C'est mon 2e achat, mon chat est assez grand, et il est plus à l'aise avec la partie avant relevée. Mais cela me permet d'éviter d'avoir une énorme maison, et de consommer bien plus de litière.
Quelqu'un doit venir, je referme, c'est plus discret et n'empêche pas le chat de faire ses besoins. J'aime beaucoup le fond du bac qui est très haut, car il gratte beaucoup et expedie les granulés dans la partie du fond. Très facile à nettoyer.
|
ok pour la porte!!!
je viens de recevoir ce bac, moi aussi au début j'avais un problème avec la porte, mais je viens de me rendre compte qu'elle était à l'envers, changement effectué, plus d'écart, la porte se ferme correctement, pour la solidité c'est à voir dans le temps....
