
50 avis pour l'article suivant :Os de jambon Serrano pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (50 avis)
MAUVAIS
Je déconseille!!!plusieurs chiens ont été très malade
Super
Mon chien adore ! Cet os l'occupe pendant des heures et sa pendant 2 semaines . L'os est beaucoup trop grand pour elle ( c'est une shiba) je le donne ensuite a une amie qui a un terre neuve qui en fait une bouchée. Bref sa occupe tout le monde
|
Toujours aussi satisfaite !
Toujours aussi satisfaite par ces os de jambon, ça fait déjà plusieurs fois que je les commandent et ma chienne les aiment toujours autant. Un prix abordable pour un os de qualité, toujours en très bon état, avec une jolie viande. Ils sont très appétissant pour nos amis les poilus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pour les avis négatifs
Pour les personnes aux avis négatifs, je pense qu'une surveillance est nécessaire à chaque friandises ce qui semble normal pour éviter tout accidents. Que ce soit lorsque votre animal le ronge jusqu'à ce qu'il le digère. Après chaque chiens est différents, ils ne digèrent pas tous de la même façon et ne réagissent pas de la même façon ... ce n'est pas pour autant que le produit est un mauvais produit et qu'il faut le retiré de la vente.
|
Très bien comme friandise mais...
Ces os sont très bien, mes bébés se régalent et les mangent entièrement en quelques heures !! Mais un des os n'était plus sous vide en ouvrant le colis et avait "moisi".. J'étais en colère car je dépense des fortunes pour mes chiens et achète tous les mois par votre site et la seule fois où "j’innove un peu" question friandises, j'ai manqué de vomir... Je n'en reprendrais plus pour éviter ce genre de surprise je continuerais à prendre des Os pressés à mâcher . Mais il faut avouer que mes chiens sont devenus fous en les voyant!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Formidable !
Nos deux jolis bâtards Labrador/Berger d'un an (20 kg) étaient ahuris quand on leur a donné une moitié d'os de jambon chacun hier, quelle nouveauté ! ils n'ont pas mis longtemps avant de se jeter dessus et on ne les a plus vu pendant 3 heures. Ce matin, les selles sont bien moulées comme d'habitude et nos toutous sont en pleine forme. Je pense qu'une moitié d'os suffit amplement pour un chien de taille moyenne, et qu"il convient de les conserver au frais à l'abris de la lumière.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nickel
Mon Akita de 5 ans est plutôt du genre difficile, elle rechigne les friandise dès qu'elle en a eut un peu trop souvent les mêmes. Pour le coup, l'os ne l'a pas excitée plus que ça au déballage, mais après un jour à traîner dans le salon, ça a eut son petit effet. Elle l'a entièrement rongé (enfin toute la viande quoi :D) ! Une première pour elle qui ne finit jamais entièrement ses os :D
|
Cadeau de Noël !
Ne savant pas quoi offrir à notre chienne pour Noël je lui ai donc offert cette os qu'elle a mangé en même pas une heure, un régal pour elle !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super et "anti-bisous" :-p
Ma chienne border collie adore, seulement faut éviter les bisous après ;-( ça lui donne une haleine de chacal :-D Mais bon après quelques heures l'odeur disparaît, ouff! Quand j'dois la laisser seule à la maison, je lui en donne un et ça l'occupe, c'est cool ;-)
|
elles adorent!
Poéme et Isa,golden retrievers agées respectivement de 9 ans et de 11 mois,adorent ces nonosses qui les occupent un bon moment;c'est vrai qu'ils sont assez friables mais quand elles ont mangé les tetes et bien léché la longueur,je leur enlève ce qui reste.
Pas de probléme,elles en sont folles!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bien
je suis étonnée de lire des avis négatif sur ce produit, j'ai 2 chiens bouviers bernois de 6mois et 11mois et ils adorent ces os, aucun pb de digestion (même si ils le mange entier).
donc produit a recommander, j'en prends tous les mois...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Mon berger malinois raffole de cette friandise a l'odeur très particulière.
En deux soirées il était terminé mais elle a passé pas mal de temps à se faire les dents sur ce qui restait
|
Pas trouvé mieux
Ces os sont au top! Je ne trouvais pas de friandises qui durent pour mon berger blanc suisse, il termine la majorité en quelques minutes, et avec ça il dure des heures. Ça l'occupe donc très longtemps et on voit qu'il adore ! Une fois qu'il a finit la viande je le laisse encore ronger l'os. Vraiment parfait, prochaine fois je les prendrais en lot!
|
Ils adorent
ce super OS les occupent bien pendant nos absences ,cela évitent qu'ils fasse des bêtises ! ils sont pas cher et vraiment y'as de quoi mâcher dessus puisqu'il reste de la viande fraiche...
il sont gros et mes deux boubous me font rire quand ils marchent avec, car ils sont lourd ! donc pour un gros chien ils sont super ! mes bouledogue pesant 10 et 12 kilos malgré leurs puissante mâchoire ils ont du mal a les soulever et en général ils reste sur place pour les dégusté !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
génial
génial pour occuper mon boxer d'un an et demi à la maison. on lui donne quand on a envie de faire une soirée cool devant la télé ou lorsqu'on a des invités. ca l'occupe pendant 3hres, 3hres ou il ne décolle pas de son panier alors que toutes les autres friandises à mâcher lui faisait 10 min. par contre très salé alors prévoir une grande gamelle d'eau à côté!
|
super
un os qui satisfait bien mon berger australien, il le ronge jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Os
Ma petite Jack s'occupe de long moment avec.Tant qu'il reste de la viande autour,elle ne touche pas a autre chose.Ils durent vraiment longtemps
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
que du bonheur !
pour ma chienne bien-sûr ! cet os l'occupe en quasi permanence, elle l'apprécie énormément, attention toutefois car les chiens aiment enterrer leur os dans le jardin !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Ça fait plusieurs fois que je commande ceci et mes deux chiens une femelle et un mâle labrador adorent ces os. Il y a beaucoup de jambon dessus et ça les occupent un bon bout de temps. Pour le moment c'est les seul os qui en veulent vraiment le coup!! Je n ai pas trouvé mieux.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super
Un vrai gros os qui l'occupe pendant des heures ! Et moins chère que dans les grandes surfaces qui se trouvent près de chez nous. Très contente de se produit.
