
33 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Premium Sensitive, sans parfum pour chat
Téléchargez votre photo du produit
|
2 x 12 kg
Va tres longtemps
Malgré 2 chats adultes qui ne sortent pas tres economique

|
6 kg
Top qualité
Top mon chat adore

|
6 kg
Excellente
Bon rapport qualité prix
Parfaite
Elle est vraiment parfaite, enfin une bonne litière agglomérante, je l’utilise dans ma litière automatique et tout va bien. Elle ne lâche pas d’odeur et ne se décompose pas. Je recommande !
|
Excellente litière, presque sans poussière, excellent pouvoir agglomérant, anti-odeurs.
J´utilise cette litière depuis longtemps et je n´ ai pas trouvé mieux
|
Litière excellente
sacs de 6 kg , bons conditionnements pour les grands bacs à litière .
Excellente qualité d'agglomération de l'urine, litière très bien adoptée par mes chattes
|
excellents résultats
La litière agglomère vraiment bien . Il n'y a pas d'odeur qui en ressort . Elle ne fait pas de poussière et le chat ne l'éjecte pas hors de son bac . C'est super
|
Le top des litière
Retiens bien les odeurs, facile à trier, ne fait pas mal au coussinets, comparer a d'autres elle est en premium
|
Litière
J’ai découvert cette litière sur ZooPlus et j’en suis plus que satisfaite! J’en suis vraiment très contente et mon chat aussi 😀
|
Excellent
Super facile d’utilisation, ça ne sent pas si on nettoie régulièrement . J’ai un petit récolter devant ma litière alors ils n’en mettent pas trop à côté quand ils sortent. Je vois pas trop le problème de poussière que j’ai parfois lu. Je la trouve juste assez chère mais ayant 5 chats, je préfère le confort (facilité, odeur) au prix
|
Top !
J'ai essayé d'autres litière d'argile, et celle-ci est celle dont je suis la plus satisfaite !
Elle retient bien les odeurs, fait de belles "boules" qui ne s'éffritent pas (contrairement à la Intersand Classic). Nettement moins d'éternuement de la part des chats, qui eux aussi aime cette litière. Par contre, j'en retrouve partout (le problème avec toutes les litières... ).
|
félicitation
j ai essayer plusieurs litière et je trouve tigerino super ;; aucune odeur ,très économique et facile pour le nettoyage , ma chatte a accoucher quant ses bébés ont commencé a sortir de leur panier je n ai même pas du leur montré la litière , elles y sont allée fantomatiquement merci a vous
|
Très bonne litière
Peu de poussière, pas d'odeur chimique... ni naturelle après absorption, agglomérat compact qui colle peu au fond du bac. Si on fait bien le nécessaire tous les jours pour enlever "les boulettes et les chocolats" ;-)) (j'ai 5 chats), la litière ne doit être changée complètement et le bac nettoyé qu'au bout de 3 semaines. C'est appréciable quand il y a beaucoup de bacs.
Meilleure litière jusqu'à présent
Ayant essayé pas mal de litière agglomérante, celle-ci est la meilleure pour le moment (la "Cat&Clean" était parfaite mais n'est plus vendue sur le site). Elle forme des boules compactes très faciles à retirer, ce qui était mon critère numéro 1 lors du choix.
|
Impeccable pour chat asthmatique
Un de mes chats à des problèmes d'asthme, toutes les litières parfumées et dégageant beaucoup de poussière étaient devenues problématiques. J'ai essayé sans trop y croire et c'est impeccable, j'ai 4 autres chats et plus de grains aux pattes, pas d'odeur et très agglomérante, je ne change plus.
|
Super
Très bonne qualité et sans odeur , la meilleure des litière
|
litière
J'ai déjà utilisé plusieurs sortes de litière et je reviens toujours sur celle-ci. Je trouve que celle ci fait moins de poussière par rapport au parfumée.
Parfait pour mon chat asthmatique !
Mon chat a toujours eu ce type de litière (dépoussiérée et agglomérante, mais parfumée). Le fait de gratter à la litière pouvait déclencher des crises asthmatiformes.
Le changement de litière pour celle-ci a eu un effet bénéfique. De plus, la litière est bien agglomérante, et cela ne sent pas.
|
Vraiment agglomérante -très contente!!!
Litière vraiment agglomérante, qui nécessite une pelle pour les litières fines.
Idéal pour un chat qui ne tollère pas la poussière et les odeurs chimiques ("parfums" , suivant nuisilbes à cause des substances chimiques rajoutées).
Je nettoye le bac deux fois par jour, matin et soir.
De temps en temps, j'enlève le reste de litière (quand ça diminue), je lave un peu de bac, je remets de la litière "fraîche" et je rajoute l'ancienne (avec d'autres litières, je devais jeter tout).
|
excellent
le bac pourvu qu'il soit nettoyé tous les jours, ne sent pas..
Les urines et excréments sont facilement retirés.
A recommander
