
70 avis pour l'article suivant :Niche Woody à toit plat pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (70 avis)
Bonne conception mais...
Fond un peu faible et à renforcer dés l'arrivée .... (grands modèles utilisés pour chiens de 30kg)
|
Niche trop basse
Niche recue et montée vendredi dernier : livraison rapide, colis très bon état, rien ne manquait (écrou vis etc) donc très bons points!
Taille M prise pour mon border, dimensions ok SAUF LA HAUTEUR qui est trop basse au final.
Néanmoins cela reste un bon produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
niche pratique a monter, et facile a nettoyer
livraison de la niche rapide, aucun materiaux abimés, facile a monter, le coussin interieur est parfait , facile d'entretien car toit amovible, j'ai acheté cet article pour mon jack russel . je recommanderais ce produit a mes amis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
2 ans
J'ai acheté cette niche taille L facile à monter quand mon dobermann était petit, soit il y a un peu moins de 2 ans, je l'ai lasurée car l'huile ne rend pas le bois étanche. Elle est sur la terrasse avec la pluie, le vent, etc ... il a fallu la renforcer durant le 1er hiver, le plancher tombait sous le poids du loulou adulte.
Aujourd'hui elle est en piteux état, le bois du toit a gondolé, et le vent de ce week end l'as mise par terre. Mais au final 89€ pour 2 ans je trouve ça correct.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Déçue
J'ai acheté cette niche il y a 2 an et demi pour mon bouvier bernois qui dort dehors la nuit.
Nous avons du au bout de 1 an changer la niche de place et la mettre sous un abri car lorsqu'il pleut la pluie s'infiltre par le toit.
Le bois ne vieillit pas bien dommage!!!
|
le toit est à amérioler
belle niche. les parois sont fines, traitées (odeur agréable), mais un coup de lasure améliorera l'étanchéité. par contre le revêtement du toit:
- produit beaucoup de "miettes" qui tombent au sol à chaque fois que je le soulève et j'ignore si c'est débris sont inoffensifs pour mon chien et ma fille de 16 mois
- après 1 mois d'utilisation en juin/juillet (donc avec des pluies, mais une majorité de soleil quand même), le toit gondole à l'humidité et il est trempé rien qu'avec l'humidité de la nuit, ce qui créer de l'humidité à l'intérieur :( Je vais ajouter une plaque en tôle plastique pour régler ce soucis!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Toit pas résistant à l'extérieur !
J'ai acheté une niche il y a 2 ans et je l'ai mise dehors. Le toit n'a pas résisté, il est en état de décomposition. L'humidité, la pluie, la neige ont abîmé le bois du toit, les charnières lâchent. Je suis allée acheter un panneau de multiplex "marin" pour le remplacer. Le reste de la niche que j'ai traitée avec un produit pour boiseries extérieures, tient bien. Je sais que dans le descriptif du produit on conseille de la mettre sous abri ... je comprends mieux pourquoi. A quoi sert une niche s'il faut en plus lui trouver un abri ? Bref, bon produit, bon service, montage rapide mais toit fragile !
|
Bien mais...
Achetée pour mon Hovawart qui pèse 30kg. Les plus: le toit plat,elle adore être dessus. Jolie niche. Les moins: bois très fragile, alors faites attention au montage...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
