
39 avis pour l'article suivant :Porte-gamelles en U, écuelles incluses 2 x 1,6 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (39 avis)
Super!
Ce porte gamelle est vraiment très bien, solide, stable... J'ai mis la gamelle des croquettes au dessus et celle de l'eau en dessous, ainsi les croquettes ne sont pas mouillées!
Par contre, il est assez volumineux donc à déconseiller si on a peu de place.
|
Je recommande
Produit conforme à la description. Solide, stable.
Très pratique. Les chiens s'y sont vite adaptés.
Peut servir pour deux chiens (ration) ou un seul (ration+eau). Ayant plus de deux chiens, je compte en acheter un autre.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Adoptée par le chien et la chat
Un bon produit que se partage le chien et le chat les croquettes en hauteur pour mon charplanina et l'eau commune avec ne chat en bas
Montage facile depuis un an rien n'a bougé
|
très bon rien a redire et dans les temps
tres bon emballage et service rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produis.
Estétiquement c'est un très beau produit. Ça ne prend pas trop de place et on a la possibilité d'y placer qu'une seule gamelle. Je suis très contente de mon achat.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pau esthétique mais bien pratique
Après 6 mois d'usage: Ne rouille pas, toujours stable, plait a ma chienne qui n'a plus a s'allonger pour manger (berger australien). Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Porte gamelle très simple à monter. Cela fait 3 ans que mon Husky croisé beauceron l'utilise, elles sont à peine usées. Les gamelles sont de très bonne taille. J'en suis très satisfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super pratique
comme j'ai un boxer et des chihuahuas ça me permet de donner une nourriture differente et a leur niveau
|
Pratique
Commander mercredi reçue vendredi
Vraiment pas besoin de notice de montage il suffit de regarder la photo de l'article. Satisfaite du produit je peux régler en fonction de la croissance de mon chiot
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Porte-gamelles très pratique mon chien l'a adopté de suite.
Porte gamelles pratique
Facile à monter sans notice. Structure solide. Bien pensé: pieds du socle réglables si le sol n'est pas droit. Stable.
Bon produit
l'ensemble est vite monté (notice franchement pas utile) Il est robuste et très stable. La couleur du pied gris moucheté est sympa
Je recommande vivement
|
Très BIEN
Très bien, mes deux chiens l'ont tout de suite adoptes.
C'est vrai qu'une notice serait la bienvenue.
Un peu dur pour mettre les vis mais le produit correspond bien à la photo.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
porte gamelles très pratique
ce porte gamelles est très pratique : s'adaptant à la croissance du chien, deux gamelles (eau - croquettes), facile de montage...et prix très attractif.
|
Porte Gamelles en U...
Ma petite bobox (boxer) de 2 mois et demi a tout de suite adopté ses deux gamelles ... En plus d'avoir un beau design, ce porte gamelles est très stable et suivra de façon optimum ma pepette dans sa croissance...Je recommande fortement pour nos loulous..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit
Le produit est solide, simple à monter, mon sharpei l'a adopté tout de suite !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Ce porte-gamelles est super pratique. Joli design
argent vielli. De dimension correcte, il passe très bien dans la cuisine.
Les deux récipients, ni trop petits, ni trops grands conviennent parfaitement à mon Fox Terrier et Jack Russel. PLUS DE GAMELLE AU SOL, qui plus est, il est adapté à leur hauteur, plus besoin de se baisser. J'ai en mis 1 au RDC et 1 à l'étage dans la salle de bains. Ils peuvent aller boire à leur guise...!!!
Je l'ai monté seule très rapidement. Produit solide et stable. Droopy and Surricate remercient Zooplus pour cette merveilleuse trouvaille.
|
Juste parfait
j'ai acheté ce porte gamelles il y a 6 mois pour mes 2 chiens, état impeccable à la réception, très contente du coloris. J'en ai donc racheté un à l'arrivé de mon 3ème chien. Réception toujours parfaite, et pour le montage, c'est vrai qu'il n'y a pas de notice mais 3 min chrono en main suffisent amplement!! très satisfaite du produit, je le recommande sans hésitation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
