
11 avis pour l'article suivant :Whiskas Adult 1+ 12 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (11 avis)
|
Mes 3 chats détestent
Ils n'en ont pas mangé une seule bouchée ! J'ai donc donné les boîtes qui me restaient à quelqu'un qui nourrit des chats sauvages. Les miens seraient-ils trop gâtés ?!
D'une façon générale, mes chats n'aiment pas la marque Whiskas : ni les sachets, ni les croquettes, ni les boîtes. Je n'en achèterai jamais plus.
|
Mes chats détestent
J'ai acheté 12 boîtes de chaque variété car elles étaient en publicité et mes chats détestent. Ils préfèrent encore rester aux croquettes pendant plusieurs jours plutôt que de manger du Whiskas.
Idem pour les sachets. Ils détestent aussi.
En plus, ça sent très mauvais. A se demander ce qu'ils mettent la-dedans
Je n'achèterai jamais plus du Whiskas, d'aucune variété !
Éventuellement des croquettes car, ça au moins, ils aiment bien.
|
Mes 4 chats n'en veulent pas
Achat inutile. Mes 4 chats n'en veulent pas.
J'en avais acheté aussi au thon, au saumon et au bœuf et ils n'en veulent pas non plus. J'en avais acheté une grande quantité, je ne sais pas quoi en faire...
Je n'achèterai plus jamais du Whiskas.
Maintenant, je leur donne du Félix des sachets car en boîte, ils n'aiment pas non plus.
