
38 avis pour l'article suivant :Maison de toilette Savic Nestor XXL pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (38 avis)
|
Pas terrible
Pas terrible, la porte ne se ferme pas et le bac a fini par trouer 6 mois après l achat. Je dois racheter une nouvelle litière.
Non hermétique
spacieuse.
Mon chat urine sur les parois et ça coule à l'extérieur de la litière.
|
Pas top niveau fermeture
Mes chats apprécient beaucoup l'espace offert par cette maison de toilette. Moi par contre, je regrette que la toilette ne soit pas complètement fermée par le "clapet". En effet, non seulement, cela laisse passer beaucoup les odeurs, mais également les grains de litière lorsque les chats grattent fort dedans. Dommage...
