
23 avis pour l'article suivant :Felix "Aussi bon que beau" sachets 44 x 85 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (23 avis)
|
Parfait !
Mon bleu russe de 3 ans qui sort tous les jours dehors, apprécie énormément ces sachets humides. ( Poissons +++ , bœuf,+++ poulet +++ , canard + ) à chacuns ses goûts !
2 sachets par jours ( matin / soir )
Croquettes autre marque disponible en permanence.
|
Un régal pour mes chats
Mes chats adorent
|
Chats
Felix il n'aime que ça mes chats
|
Déçue
Je pensais que c'était les mêmes sachets que les petites boites mais non, ce sont des gros morceaux que mon chat n'aime pas et j'en ai acheté 2x44, jamais plus.
|
Felix
Nourriture variée et mon chat l'adore surtout le thon et le saumon
|
Un bon petit repas pour mes chats
Mes chats apprécient beaucoup... Je ne suis pas assez rapide pour les servir. Petit bémol, on n'arrive pas toujours à vider le fond du sachet.
|
excellent
mes chats aiment ils reconnaissent les sachets et surtout pas de gaspillage je suis satisfaite de vos produits et la rapidite de la livraison aussi des livreurs qui sont tres aimable merci.
|
appréciation de stéphanie
j'ai acheté ce produit suite à un test avec un sachet d'une amie. Ma chatte à +/- 12 ans , a perdu une partie de ses dents et souffre depuis des années de troubles de digestion. Depuis que je lui donne cette alimentation , c'est le jour et la nuit : elle réclame, mange mieux et digère très bien . Je suis donc "condamnée" à garder cette marque si je veux la garder en bonne santé.
|
ils adorent car en gelée
les morceaux ont l'air de leur plaire,il ne reste rien!surtout en gelée,en sauce ils lèchent d'abord la sauce avant de..terminer plus tard,je conseille
|
Ils adorent
En mélange avec les croquettes, ils adorent pour le repas du soir
|
Ravie
Merci pour cette offre mes chats adorent
|
TOP
Très bon rapport qualité/prix comme d'habitude chez Zooplus
|
Service et produits impeccable
Premiere commande je suis super contente du service et du prix ayant 3 chats ca compte vraiment.
Super
Parfait, vraiment satisfait.
|
Super
Je remercie aussi zooplus pour cette offre qui me permet de donner de la bonne nourriture à mes chats à un prix abordable, en plus ils en raffolent.
|
Excellent
Nos deux Maine Coons adorent Felix, aussi bien les morceaux en gelée que ceux en sauce, mais comme ils ont l'estomac fragile je ne le donne que les sachets en gelée.
|
excellent
mes chats vous disent milles fois merci pour vos bonnes affaires
ils vous embrassent bien forts
a bientôt
scoubidou alena babouchka poupouille
musti garfield gamin moussiba
|
MERCI
Oui, merci de nous offrir cette promo, cela fait du bien lorsque l'on a plusieurs chats et même ceux qui n'en n'ont qu'un ou 2, c'est économique, ça soulage et permet de leur acheter autre chose, comme des croquettes dont ils sont friand également. Mes 6 minets adorent, sauf une qui n'aime que les sachets Whiskas dont je profite également lorsque vous faites une promo. En tout cas merci d'avoir autant de choix dans tout, de faire ces promos qui sont toujours moins chères que dans le commerce. Comme l'a dit un monsieur, il y a parfois des sachets éclatés, mais on les donne en premier ou on les mets au frigo et tout le monde est content. Nos chats se lèchent les babines et nous nous continuons à vous être fidèles. Merci.
|
DELICIEUX POUR EUX !
Ils adorent ! Ils ne demandent que cela ! Dès que je mets une autre nourriture, ils me regardent l'air de dire "on ne reçoit rien d'autre !!!"
|
SUPER
Mes chats se ruent sur leur petits plats dès que je dépose la nourriture dessus, car ils adorent !
