
38 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Pacific Stream Puppy pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (38 avis)
|
Très satisfaite
Mes 2 chiens sont abonnés à cette marque depuis plusieurs années et cela leur convient très bien. Aucun problème digestif, beau poil et l'appétit est toujours au rendez-vous quand arrive l'heure de la gamelle.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trop petites
lady'h golden retriever de 9 mois ,adore ! mais quel dommage ,elles sont vraiment petites ,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne croquette
J'ai pris ces croquettes pour mon bouledogue français, tout se passait extrêmement bien (pas de gaz, peau nickelle) mais au bon d'un moment il sentait le poisson... Je me suis donc rabattu sur les Taste of the Wild High Prairie Puppy et la plus de problème d'odeur.
Néanmoins les croquettes étaient vraiment bien supportées et il ne boudait jamais sa gamelle. Je recommande tout de même !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes
J'ai sauté le pas vers le sans céréales avec ces croquettes pour mon BC. Il est adulte, mais j'ai choisi la formule puppy à cause des taux qui sont meilleurs que ceux de la gamme adulte (plus de protéines, moins de matières minérales notamment).
Verdict après 1 mois (après la transition), aucun souci. Il les aime.Le poil est beau et brillant, les selles sont peu abondantes et bien moulées.
Seul bémol : la provenance des Etats-Unis et l'absence de pourcentages des ingrédients.
|
AU POIL
J'ai pris deux sacs pour ma première commande j'en avais tellement entendus en bien!!!!
je ne regrette pas mes achats pour mes deux dogue argentin (chiots)
quatre mois! et deja presque 30kg pour le male.
donc belle performance d'autant plus qu'on fais pas loin de 6km par jour.
les selles sont peu grosse donc la proteines bien digérer et elle colle bien au muscle.
je recommande dommage qu'il n'existe pas des plus gros sacs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Convenais uniquement a un seul de mes chiens
très bonne croquettes que je recommande, je donnais les High Prairie Canine a ma chienne, elle a 3 ans et en a manger durant 2 ans. malheureusement quand j'ai du passer mon mâle a des croquettes adultes celle si s'avérais trop riche pour lui, j'ai donc changé de marque et ma chienne a préféré l'autre marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonnes croquettes !
Ma beagle de 7 mois est très difficile et ce sont les seules qu'elle apprécie. Voilà trois semaines qu'on lui donne et les résultats sont déjà bluffant ! Un poil brillant une forme du tonnerre et une musculature bien développée. Croquettes que je recommande vivement. Seul hic sur le sac de 12 kg pas de fermeture ou de zip c'est dommage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Testées et approuvées par Bora
Bora rechignant devant sa gamelle j'ai décidé de tester de nouvelles croquettes. Après quelques recherches, mon choix s'est arrêté sur TOTW.
J'ai commandé un paquet de 2kgs pour tester.
Bora se jette a nouveau sur sa gamelle!
Paris réussi.
Par contre, petit bémol, je trouve la croquette petite et du coup mon ptit cul (labrador croisé beauceron de 9 mois) gobe plus qu'elle ne croque...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
