
21 avis pour l'article suivant :Pedigree Biscrok 3 variétés
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (21 avis)
|
Pas mal
Les biscuits sont plutôt bien même si la qualité des ingrédients reste moyenne mais le prix est très correcte donc pas mal.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Maman n'est pas fan, mais les Ouafettes si
La composition de ces friandises est terrible... Mais mes louloutes en sont raides dingues. Elles sont trop grosses pour travailler en éducation. Je leur en donne max 2 par jour pour des très gros efforts, mais elles les aiment tellement que même si je suis dubitative quant à leurs effets sur la santé, je n'ai pas le coeur à les empêcher d'en avoir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit mais mauvais emballage
Les boîtes sont très abîmé je suis déçu de la livraison. Produit super
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
