
69 avis pour l'article suivant :Litière Super Benek Corn Cat Natural pour chat
Téléchargez votre photo du produitChangement de qualité?
Cela fait plusieurs années que j'utilise cette litière que j'appréciais pour son pouvoir agglomérant et sa durabilité. Malheureusement, il semble qu'elle produise de plus en plus de poussière. Même le produit neuf contient pas mal de poussière au fond du sac. Malgré ce constat, j'ai encore commandé plusieurs fois mais là, c'est décidé, je change!
La meilleure jusqu'à présent
Cette litière est parfaite. Naturelle, elle sent bon, s’agglomère parfaitement et sèche les excréments le tout sans odeur. Mes chats l'adorent.
|
Super litière
Vraiment très chouette litière, masque bien les odeurs. Très facile à nettoyer
très bonne litière mais a bouché nos toilettes
Notre chat l'a tout de suite accepté. La litière masque très bien les odeurs (si la crotte est recouverte), facile à nettoyer... Attention à ne pas jeter dans les toilettes!
|
Excellente litière mais attention aux WC!
on a essayé plein de litières et celle-ci est parfaite: bonne odeur, bonne agglomération des selles et des urines, facile à éliminer du bac ; le chat n'emporte pas plein de litière en sortant du bac. ATTENTION: au début, on la jetait dans les WC comme préconisé, mais cela a bouché nos toilettes, alors que nos toilettes sont neuves !! Donc, on jette maintenant la litière à la poubelle!
|
Mes chatons n'en veulent absolument pas
J'ai voulu tester une litière compostable afin de diminuer le poids de mes déchets ménagers. Mon choix s'était porté sur cette marque au vu des évaluations données par les autres membres. Mes 2 chatons ne veulent plus rentrer dans leur bac à litière. Ils tournent en rond dans la pièce en essayant de trouver un endroit pour faire leurs besoins et après s'être retenus un maximum de temps, il se soulagent au premier endroit trouvé. Je leur ai mis une litière minérale agglomérante et là aucun souci.
|
Désastre
Voyant les avis positifs, Hani décide de d’essayer cette litière...
Résultat, même en enlevant tous les jours les besoins, une odeur vraiment désagréable dans tout l´appartement,
Et cerise sur le gâteau, mon chat a commencé à faire pipi partout!
Conclusion, je suis repassée à tigerino crystals et tout va mieux.
|
Pas d’odeurs
Litière parfaite pour un chaton, à voir dans le temps. Elle laisse quelques traces derrière le passage du chat. Elle absorbe parfaitement les odeurs et l’urine
|
Mauvaises odeurs
Après des début flamboyants, je reviens sur mon avis. Les odeurs reviennent très vite (le lendemain) et c'est désagréable.
Dommage car pour le reste, elle est parfaite. :o(
Agglomérante mais appétissante
Les plus : très agglomérante et peu friable, peu poussiéreuse, légère, économique, peu de grains en dehors du bac.
Les moins : mes chatons la mangent, se transforme en poudre après quelques jours, ne neutralise pas les odeurs.
|
Nouvel avis sur cette litière !
J'étais très satisfaite de cette litière qui absorbait parfaitement les urines de mes loulous. Malheureusement, après deux trois commandes, la litière a changé, elle n'absorbe plus du tout les urines ce qui m'oblige a changer beaucoup plus souvent - j'ai quand meme 28 chats. En plus, l'emballage est devenu tout blanc, plus d'illustrations. J'ai donc décidé de revenir a ma litière d'origine Cats Best Oko-plus, bien que j'ai quelques difficultés respiratoires avec les copeaux de bois. Déçue !
poussière
- s'élimine bien dans les toilettes mais ce n'est quand même pas super hygiénique (pas évident de le faire proprement + grosse quantité journalière même pour un seul chat)...
- formation assez rapide d'une poudre blanche -> je suis mon chat à la trace sur tout ce qui est noir -> carrelages, meubles...
- agglomère (très) bien
- pas d'odeurs
|
Assez satisfaite
Je cherchais une litière bio et qui puisse être jetée dans les toilettes : je ne suis pas déçue. Si mon chat a un peu tourné autour de son bac lors du changement, il s'est vite adapté. Litière bien agglomérante, hyper simple à nettoyer et on n'en jette que très peu. Seul petit bémol: les odeurs ne sont pas toujours très bien neutralisées, il faut donc nettoyer tous les jours. 8/10 pour moi!
|
Premier avis confirmé: cette litière est PAR-FAITE !
Après plusieurs jours d'utilisation par mes 4 chats, je confirme l'avis que j'avais donné le 8 juillet. Je conseille cette litière à tout le monde !
|
Parfait pour l'instant !
Aussitôt reçue (hier), aussitôt mise dans les bacs.
Pour l'instant il semblerait que j'aie ENFIN trouvé une litière naturelle ET agglomérante.
PetitS bonus: pas de poussière DU TOUT quand je l'ai versée dans la réserve, et zéro granulé hors de la litière quand mes chats y vont.
Pourvu qu'ça dure ! ;o)
bonne litière
Super litière, économique même avec 1 seule litière pour 2 chats. Pas trop de poussière ni de grains à l'extérieur du bac, reste propre longtemps.
|
Bon achat.
Ne colle pas aux pattes et absorbe bien. Il est facile de retirer les déjections et l'urine, le reste de la litière reste bien propre.
Excellent rapport qualité prix
Pour 6 chats à la maison et deux portées par ans, c'est la meilleure litière végétale agglomérante que nous ayons trouvé jusqu'à présent. Pas de risque pour les chatons s'ils l'avalent. S'il est vrai qu'elle est un peu poussiéreuse et qu'il faut pas mal de biscotaux pour les 40l, elle remplit très bien son rôle ; 3 semaines pour 2 bacs nettoyés matin et soir et changés toutes les semaines (et encore, juste pour l'hygiène car elle pourrait tenir plus longtemps sans odeur). Passe bien aux toilette
|
Parfait sauf les traces de pattes partout!
C'est pour l'instant la meilleure litière que j'ai essayé pour mes chats, s'agglomère bien, pas de poussières, moins d'odeurs que la plupart des litières, avec un tapis devant la caisse quasi pas de grains en dehors de la litière : elle est vraiment parfaite... Sauf que mes chats adorent gratter (beaucoup) leur litière, et elle se transforme en poudre au bout de 3 jours... Je peux les suivre à la trace dans tout l'appartement ! Dommage... Je continue ma recherche!
|
Excellent
Ultra absorbante et se jette dans les toilettes, très peu d'odeur la meilleure de toutes celles que j'ai essayé jusqu'à ce jour ....seul bémol dans mon cas ...mon chien la trouve très à son goût ...il la dévore à pleines dents
