
202 avis pour l'article suivant :KONG WildKnots Bears
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (202 avis)

|
taille XS : L 10 x l 5 x H 4 cm
Nul!
Il a résisté même pas une semaine! Pour un petit teckel de 4 mois!
|
A tenu 5 minutes. Pff...
Pas résistant.
|
Déchiré a peine tenu 1 mois
Toute la laine est sortie au prix du jouet je trouve pas cela normal...
Très peu résistant
J'ai un petit Munsterlander d'un an et demi.
Le jouet n'a pas tenu un mois...
Déchiré de toutes parts beaucoup trop rapidement.
3 semaines
Braque de Weimar de 4 mois. Le jouet a tenu 3 semaines. Elle a réussi à le déchirer facile sans forcer.
|
Peluche Kong
A tenu 5 minutes
|
Zéro
J'ai acheté cette peluche pour mon shitzu, minuscule peluche et très mauvaise qualité. Déchirée immédiatement par mon chien, heureusement que ce n'est pas un berger allemand parce qu'il l'aurait avalé. Décevant !!!
|
Attention à la taille !
Commandé en XS croyant qu'il faisait 15 cm mais en fait c'est un petit l pour "largeur" qui accolé au 5 m'a induit en erreur. Quand je l'ai vu j'ai cru que j'avais reçu une mini peluche gratuite en cadeau tellement la taille est ridicule... Et surtout honteuse pour le prix!
Heureusement Zooplus a été très conciliant et a fait un geste commercial. Je n'achèterai plus de jouets Kong, très déçue du rapport qualité/prix.
Décevant
Je l’ai donné à mon berger australien de 10 mois... durée de vie... 3 heures
Photo à l’appui si nécessaire !
|
Qualité médiocre
Ma chienne (croisée American Staff) l'a détruit en deux jours .. Au bout d'une heure ou deux elle avait déjà réussi à casser les coutures.
A déconseiller TRES fortement pour les chiens qui aiment tout casser
Vite déchiré
Mon boubou l a déchiré en Moin de deux heure... Je suis très déçue pour un jouet kong
|
Vraiment pas solide
Au bout de 15 min ma fifille a tout déchiré,
|
Pas solide
Après 5 minute mon bbs de 11 mois la déchiqueté..
ne résiste pas...
ok plus solide que certaine peluche d'autre marque mais n'a meme pas tenu 1h face à mon croisé malinois... après l'avoir scalpé, il s'est amusé à enlever le peu de mousse qu'il y avait dans sa tete puis à commencer à arracher la corde qui n'est pas plus solide que ca... maintenant qu'il est vide, il le garde comme doudou et ne veut plus de déchirer
|
Pas du résistant
En moins de 5 minutes, ma beagle de 11 mois avait arraché les deux oreilles... Très déçue :(
