
23 avis pour l'article suivant :Lot Cosma Original en gelée 24 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
GROSSE DECEPTION
J'ai acheté les boîtes au poulet mais à l'ouverture de la première j'ai été surprise par l'odeur, ça sentait réellement mauvais et la texture était plutôt collante. Rien de comparable avec la qualité de Porta 21. Toutefois, si les chats aiment ce n'est pas si grave sauf qu'ils n'ont pas voulu manger. Me voici donc avec 11 boîtes.
|
Mes 3 chats détestent
L'aspect était appétissant avec de vrais morceaux de poissons mais aucun de mes 3 chats n'en a voulu. J'en avait acheté 24 boîtes suite à une promotion... J'ai donné tout ce que j'avais à quelqu'un qui nourrit des chats sauvages. Ça m'a coûté un os pour rien !
|
Mes chats ne veulent pas celles aux sardines
Je pensais que Cosma était une bonne marque. J'ai donc acheté 24 boîtes de Cosma Sardines et mes chats n'en ont pas voulu. J'ai essayé plusieurs fois en alternance avec d'autres marques mais rien à faire...
A la sardine
J'ai une chatte très gourmande qu'il faut rationner pour éviter qu'elle ne mange trop. J'ai regardé la composition des boites mais pas les avis. Bien mal m'en a pris! Ma chatte ne mange pas les boites COSMA Original SARDINE, qui sont un peu moins chère que les autres goûts. Je suis très déçue, d'autant que l'aspect avec les morceaux avait l'air appétissant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
