
16 avis pour l'article suivant :Pack bi-nutrition : PURINA PRO PLAN 10 kg de croquettes + 12 sachets de 85 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (16 avis)
|
Visiblement appétissantes!
Je donne la même marque de croquettes à mes 2 chats depuis toujours et dernièrement, la recette de cette marque a changé. Je voudrais en profiter pour changer de marque. Vu qu'elles sont très difficiles, j'ai acheté un paquet de Pro Plan de 1,5kg pour d'abord voir si elles les aimaient bien. Je leur en mets un peu en plus de leurs croquettes habituelles et elles se ruent dessus. Dès que leurs anciennes croquettes seront achevées, je passe à celles-ci!
|
Super croquettes !
Mon chat (sacré de birmanie) vomissait régulièrement ses croquettes auparavant, depuis que j'utilise les Proplan delicate, plus aucun vomissement, il a repris du poids (car il était trop mince puisque souvent malade), son poil est magnifique et il est en pleine forme ! Je crois que c'est l'absence de gluten dans ces croquettes qui fait toute la différence...
|
vraiment TB
Très bonnes croquettes ! Des selles bien moulées et pas malodorantes, plus de vomissement et une fourrure très belle.
Seul tout petit bémol, la forme très plate des croquettes. Mon British qui a comme ceux de sa race un museau assez court a un peu de mal à les attraper.
Donc la forme peut changer mais surtout pas la composition !
nickel
mon petit chaton,de 9 mois maintenant,avait des coliques incessantes et depuis l'arret de toute nourriture de type whiskas pour passer a une alimentation uniquement delicate sensitive; plus de diarrhee...c'est quand meme bein plus agreable pour lui et aussi pour nous
|
EXTRA
Mon chat, un chartreux, vomissait et avait des diarrhéees depuis ses trois mois. Mon véto et moi avons essayé sans succès de remplacer ses croquettes habituelles, j'ai alors trouvé pro plan délicate sensitive sur votre site et comme par miracle tout est rentré dans l'ordre et mon chat est à nouveau heureux. Il était allergique au gluten et au lactose qu'on ne retrouve pas dans cet aliment "de choix". MERCI.
|
adopté
je viens de faire castrer mon chat et mon vétérinaire me les a conseillées , Gribouille les adore....
|
De loin les meilleures !
Mon passe-temps pendant un temps a été de comparer la composition de toutes les croquettes de haute qualité présentes sur le marché. Je voulais le meilleur pour mon fiston. Mon choix s'est porté sur les Pro Plan, et plus particulièrement les After Care et les Delicate Sensitive. Trouvez-moi des croquettes qui dépassent les 40% de protéines... il n'y a que les Pro Plan, les autres tournent toutes autour des 32% et ne se composent d'une aussi belle teneur en vitamines que ces croquettes-ci. Et en plus, mon bébé me fait de belles crottes bien moulées ! ;-)
|
mon chat les a adoptées
mon chat qui est trés difficile concernant la nourriture les dévorent sans états d'âmes! heureusement que ces croquettes existent sinon j'aurai été bien embêtée...
Excellentes croquettes !
Mon chaton a eu des problèmes digestifs, et les proplan delicate l'ont aidé à aller mieux. Depuis plus aucun problème de diarrhées !
|
Réponse à Demoizailes
Mes deux terroristes se précipitent dessus sans aucun état d'âme… si vous tenez à des croquettes spéciales "chats castrés" il existe les "Hills Neutered"… qui hélas ne se trouvent que chez les vétos (même prix que les autres Hills)
parfait
mon chat (maine coon) a eu des problèmes (diarrhés et vomissements) avec les croquettes royal canin, depuis, sous les conseils de différents éleveur, il ne mange que des proplan et plus de problèmes.
