
15 avis pour l'article suivant :Virbac Veterinary HPM Adult Neutered Cat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (15 avis)

|
7 kg
Parfait
Croquettes d excellente qualité,mes 3 chats les adorent
|
Bonnes croquettes
Après une recherche et une analyse de toutes les croquettes existantes, j'ai opté pour les Virbac!
Croquettes adaptées pour un British shorthair. Bonnes qualités, poil magnifiques, les selles sont bien formées...
Un peu chère, mais quand on veut de la qualité pour nos amis chats, il faut mettre le prix.
|
Qualité vétérinaire
Produit impeccable. Utilisé par mes 5 chats
|
bon produit, mais comment commander un sac de croquettes poulet ou saumon t ou saumon , pas clair
Sandy en ragdoll, est contant du produits
|
Recommandé par mon véto
Depuis le début que j'ai adopté ma petite chatte, je lui donne ces croquettes là, à volonté et elle n'est pas gourmande. Elle est stérilisée et ne grossi pas. Les croquettes sont très bien conçu pour les chats. La qualité est là. Je les recommande même si elles sont chères.
Un produit de grande qualité
Ce produit m'a été recommandé pour sa composition équilibrée et la qualité de ses ingrédients.
J'ai recueilli un petit sage quasi-sauvage au départ, qui avait eu une nourriture aléatoire. Il est actuellement en pleine forme, un poil magnifique... et il adore ces croquettes !
Un peu chères à l'achat, vu le conditionnement, mais très bénéfiques !
|
Qualité vétérinaire
Très bon produit, recommandé par mon véto il y a 1 an pour ma petite chatte adoptée à 8 semaines en piteux état. Elle adore ces croquettes qui l'ont, je pense, remise d'aplomb. Malgré les recommandations du véto, je lui en donne à volonté et elle ne se prive pas ( je privilégie les grands formats car elles sont toute de même pas données). Aujourd'hui, ma minette est pleine de vitalité et pas du tout en surpoids.
|
Croquettes Virbac
Dès que j'ai mis les croquettes Virbac dans leurs réservoirs à croquettes, mes 2 poupousses ont commencé à les manger et délaissent les Royal Canin. Les croquettes ne sont pas grosses. Je suis très satisfaite de cette alimentation.
