
26 avis pour l'article suivant :Lot de 2 boîtes de friandises lyophilisées Wolf of Wilderness pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (26 avis)
|
Ca donne envie
Sent très bon le saumon, mes 2 chiens en raffolent. On a essayé les 4 saveurs et le saumon est leur préferé! Se conserve bien et la boite est pratique. Seul bemol pour moi j ai 2 chihuahuas de 2kg et les bouchées sont un peu grosses pour eux mais je le recoupe au couteau et c'est parfait!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Il n'y a pas à dire c'est un très bon produit.
Notre chiot shiba inu de 4 mois les adore bien plus que d'autres friandises et c'est tout particulièrement pratique pour son éducation.
Par contre! 110€ le kg, vraiment??! Du saumon (bien que je ne pense pas que ce soit le top du top des morceaux) on va dire 11€ le kg, les 100€ qu'il reste ça sort d'où? Je ne sais pas combien coûte le processus de lyophilisation mais ça me surprendrai que ce soit aussi cher. La marge qu'ils se font sur les produits sains pour nos animaux est juste énorme
Friandises lyophylisees
Les 4 sortes de friandises ont été appréciées par mes deux chiens et elles n'ont pas posé de problème au point de vue digestion.
