
9 avis pour l'article suivant :Maison de toilette Savic Nestor Impression "Love" pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (9 avis)
|
Très jolie maison de toilette
Réception rapide, mes bébés l'ont adoptée directement de plus pas de mauvaises odeurs quand mes petits félins font la grosse commission, j'ai lu dans certains commentaires que des personnes avait des problèmes avec les odeurs, petit conseil vérifier la porte et regardez si le petit rebord arrondi du bas est bien vers l'intérieur , si ce n'est pas le cas démontez la porte et retournez la de façon à ce que le bord arrondi soit bien mis et si c'est le cas vous n'aurez plus d'entrebaillement.
|
Maison de toilette beau design
Très utile, mes bébés se sont vite habitués, ils y sont allés de suite. J'ai lu certains commentaires concernant la porte qui resterait entrouverte, petit conseil vous l'avez installée à l'envers le petit rebord du bas vient vers l'extérieur et donc pas d'odeurs quand mes petits félins font la grande commission.
|
Profonde donc très pratique pour les chats qui urinent haut
J'avais acheté la maison de toilette Cabrio pour mon chaton mâle de 3 mois, mais vers ses 8/9 mois son urine arrivait à couler par la fente de fermeture ( il marquait peut être son territoire dans son bac?).
Avec sa nouvelle maison de toilette Savic Nestor Love, plus de problème de ce genre vu que le bac du dessous est beaucoup plus haut.
J'en suis donc très satisfaite, et en plus il est très beau
|
Très Belle litière
Adopter part ma petite princesse .bac assez grand pour un chat .satisfaite pour le prix
A l'air pas mal du tout
Reçu hier, déjà adoptée !
Suffisante pour un chat, design sympa, a voir sur la durée quant à la solidité...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
