
30 avis pour l'article suivant :Mégapack Felix Tendres Effilés en gelée 132 x 85 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (30 avis)

|
sélection à la viande
Produit toujours apprécié par les chats à un prix avantageux
Les chats apprécient ce produit. En supermarché il n'est pas disponible en grand conditionnement comme proposé par Zooplus. Donc commander ici c'est en moyenne 30% d'économies (parfois plus avec promotions). Pour un produit identique. Donc pas d'hésitation. Et la livraison est rapide. Par contre BPost n'est pas toujours fiable, certains facteurs déposent d'office dans un point poste sans passer par la maison, probablement en raison du volume et du poids du colis.

|
sélection à la viande et au poisson
Mes,chats adorent
Mes chats adorent

|
sélection à la viande et au poisson
Coco est très satisfaite
Mon animal de compagnie adore la texture. Gelée et effiloché semblent avoir le bon dosage pour les papilles de mon poupouce.
J'ai essayé plusieurs marques et FELIX passe en premier pour le rapport qualité/prix.
|
10 sur 10
je ne peux pas faire sans vous dire à quel point je suis plus que satisfaite autant pour la rapidité et le service,reçu colis en 2 jours ,arrivé dans emballage impeccable ,je félicite autant pour la livraison et j'oublie pas les livreurs d'une gentillesse, un grand merci
|
Mes chats adorent
Un des meilleurs produits qualité / prix. Mes chats adorent.
|
SUPER PRODUIT
Mon chat ne mange que du FELIX et rien qu´en gelée,
saumon, thon, boeuf et poulet. Il sait ce qui est bon,
il apprécie beaucoup, c´est un fin gourmet.
|
Super produit
Mes chats ne mangent que cela, j'ai essayé d'autres produits mais je suis vite revenu vers le félix
|
megapack
tres bonne idée, j'ai 6 chats et une boite part très vite
|
appréciation de stéphanie
j'ai acheté ce produit suite à un test avec un sachet d'une amie. Ma chatte à +/- 12 ans , a perdu une partie de ses dents et souffre depuis des années de troubles de digestion. Depuis que je lui donne cette alimentation , c'est le jour et la nuit : elle réclame, mange mieux et digère très bien . Je suis donc "condamnée" à garder cette marque si je veux la garder en bonne santé.
|
ils adorent car en gelée
les morceaux ont l'air de leur plaire,il ne reste rien!surtout en gelée,en sauce ils lèchent d'abord la sauce avant de..terminer plus tard,je conseille
|
Ils adorent
En mélange avec les croquettes, ils adorent pour le repas du soir
|
TOP
Très bon rapport qualité/prix comme d'habitude chez Zooplus
|
Ravie
Merci pour cette offre mes chats adorent
|
Service et produits impeccable
Premiere commande je suis super contente du service et du prix ayant 3 chats ca compte vraiment.
Super
Parfait, vraiment satisfait.
|
Super
Je remercie aussi zooplus pour cette offre qui me permet de donner de la bonne nourriture à mes chats à un prix abordable, en plus ils en raffolent.
|
Excellent
Nos deux Maine Coons adorent Felix, aussi bien les morceaux en gelée que ceux en sauce, mais comme ils ont l'estomac fragile je ne le donne que les sachets en gelée.
|
excellent
mes chats vous disent milles fois merci pour vos bonnes affaires
ils vous embrassent bien forts
a bientôt
scoubidou alena babouchka poupouille
musti garfield gamin moussiba
|
MERCI
Oui, merci de nous offrir cette promo, cela fait du bien lorsque l'on a plusieurs chats et même ceux qui n'en n'ont qu'un ou 2, c'est économique, ça soulage et permet de leur acheter autre chose, comme des croquettes dont ils sont friand également. Mes 6 minets adorent, sauf une qui n'aime que les sachets Whiskas dont je profite également lorsque vous faites une promo. En tout cas merci d'avoir autant de choix dans tout, de faire ces promos qui sont toujours moins chères que dans le commerce. Comme l'a dit un monsieur, il y a parfois des sachets éclatés, mais on les donne en premier ou on les mets au frigo et tout le monde est content. Nos chats se lèchent les babines et nous nous continuons à vous être fidèles. Merci.
|
DELICIEUX POUR EUX !
Ils adorent ! Ils ne demandent que cela ! Dès que je mets une autre nourriture, ils me regardent l'air de dire "on ne reçoit rien d'autre !!!"
