
172 avis pour l'article suivant :Royal Canin Medium Puppy pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (172 avis)

|
10 kg
Parfait
Mes 2 cockers adorent. Ma femelle ne peut manger que des puppies car elle a eu des soucis de santé
|
Super croquettes
Mon chiot les adore !
|
Croquette
Mon chien les adorent et ne changerait pas de croquettes
|
Croquette
Ils les aiment trop et les rafoles on lui laisse à volonté
|
excellent
excellent goût - super digestion - beaux cacas
|
Croquettes puppy
Les croquettes ont une odeur beaucoup plus forte que d’habitudes, ma chienne ne les mangent pas ou peu et ne les aimes plus alors qu’elle les mangeait avant. Ce sac a un problème.
|
Top Qualité
Mon labrador est nourri avec Royal canin depuis qu'il a 2 mois et est en super forme,digère super bien. Top sur zooplus car prix intéressants et livraison rapide...
Rapide
Jai eu ma commande en moins de 24h voila la deuxième fois que je commande chez zooplus. Efficace et rapide . Accueil vraiment très agréable et jai pu suivre mon colis. Merciii pour vos services et vôtre équipe
|
Approuvé
Parfait, j'ai pu suivre mon colis avec le transporteur qui était fort sympathique.
|
Très apprécié de mes chiots
Berry et Clyde, borders collies, reçoivent cet aliment depuis leur arrivée à la maison.
Ils l'apprécient et grandissent bien!
|
Crosuette
Exelent croquettes pour coker américain il adore et le poil sont biens brillants je le recommande
|
croquette canin medium puppy
Excellentes croquettes pour mon petit bouledogue français . je lui donne depuis qu'il est tout petit , il va avoir 1 an bientôt je vais passer aux croquettes adultes ! il a un beau poil et il est bien musclé ! il les digère très bien . de plus la livraison est ultra rapide , a chaque fois je commande et je suis livrée 2 jours après! un grand merci à Zoo plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
prix imbattable
livraison rapide, même en période de fêtes...
Prix imbattable en comparaison avec les animaleries
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Peu digestible
C'était la marque de l'éleveur j'ai donc poursuivi. Resultat selles molles. Je suis passé aux hyper digestive suite à une bacterie venue de l'élevage, et oh merveille tout est revenu dans l'ordre. Du coup, blamant la bactérie je suis revenu à ces croquettes et selles molles à nouveau.
Husky sibérien - chiot
Mon ptit husky adore ses croquettes! Bonne digestion, beau poil, belle croissance! En plus livraison rapide et prix correct! Je recommande!
Victime d'une mauvaise réputation
Quand j'ai adopté mon Berger Allemand à 2 mois... l'éleveur recommandait cette alimentation. Perso, pour moi, je pensais que cette marque n'était pas de bonne qualité! Mais, un chiot étant fragile au niveau alimentaire, j'ai continué avec Royal Canin... hé bien je ne suis pas déçu... jusqu'à 5 moi, il a eu RC Medium junior puis je suis passé au RC Maxi. Mon chien se développe bien avec un beau poil, pas de problème de peau, ni de digestion. Tant que mon chien se porte bien, je continuerai.
|
Mon jeune Whippet adore et il est en pleine forme .
Mon jeune Whippet adore et il est en pleine forme , son poil est superbe et la taille des croquettes est très bien adaptée .
Je recommande sans hésiter ce site qui est très pro et qui livre très très rapidement .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nourriture lévrier whippet
très bien il dévore tout le temps et même comme j'en commande plusieurs sacs, il déchire le sac stocké dans le garage pour manger encore plus,j'ai dû enfermer les sacs dans un placard
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tres bien pour l'elevage
croquette qui conviennent parfaitement aux besoins de mon élevage
Excellent
Mon chiot adore ces croquettes
