
375 avis pour l'article suivant :Cage d'intérieur Double Door pour chien
Téléchargez votre photo du produitconforme à l'attente
Totalement adaptée à l'usage prévu, prix satisfaisant.
|
Géniale!
J'ai un berger Allemand J'ai prit la cage la plus grande.Elle n'y manque pas de place! Cela fait un mois. Ravie de cet achat. Je la laisse constamment monté dans mon salon. Ma chienne en a fait son panier, son abris. Si besoin je ferme la porte, elle reste sage et m'observe pendant que je fais mon ménage. Il faut prévoir de la place dans la maison. Comme mon chien me suit partout j’emmène sa cage qui se plie en deux secondes. Prend de la place dans la voiture.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super contente!!
La cage est nickelle.
J'espère juste que mon bourrin de chien ne va pas la détruire comme il a détruit la première (en plastique), achetée 30% plus cher en animalerie.
Je lui ai aussi acheté le Coussin Cozy Mocca, pour aller dedans.
Il le kiffe!
Juste un souci quant à la promesse de livraison:
le transporteur a reçu mes colis (à 4 heures de route d'ici) le jour où j'étais sensée les recevoir chez moi.
Comptez AU MOINS deux jours de plus que ce qu'ils disent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ah oui!
Important de préciser: j'ai pris la cage la plus grande pour mon croisé border collie / beagle.
(Il fait la même taille qu'un border).
La cage est vraiment grande pour lui tout seul!
La taille en dessous aurait suffi.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite
Très satisfaite du produit. Livraison rapide, produit facile à monter. Taille S pour un terrier de Boston qui apprécie d'avoir un petit coin bien à lui. Pas de problème particulier avec les fermetures.
Merci à la réactivité du service client pour l'échange suite à un mauvais choix de taille de ma part.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaite!
De par sa grande taille et sa simplicité, elle répond tout à fait à et que je recherchais pour mon Loulou !
Pas terrible
Mon chien la cassé de plus c'est très souple les barreaux ce laisse allé bref je recommande pas l'article.
|
Parfait taille M
Taille parfaite même pour ça taille adulte. Une couverture au fond avec son coussin, pour éviter les bruits métallique. Seul petit bémol, la porte sur la longue face n'est pas bien centré, donc il faut un tout petit peu forcer pour fermer et ouvrir, mais rien de vraiment gênant.Pour le prix rien à dire, emballage reçu nickel, montage facile, (malgré que le mode d'emploi sois dedans et qu'il faut monter la cage pour le lire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
j'ai déjà commandé deux caisse taille L en 2012 je les ai toujours se plient toujours les bémols
-le bac au fond qui c'est déformé mais aucun souci pour l'utilisation et le pliage,
-quatre barreaux qui se sont cassés au niveau de l'ouverture sur le coté,
-le bac du fond qui fait du bruit quand les chiens bougent
j'en ai racheter deux autres aujourd'hui car j'ai deux chien en plus, j'ai 4 taille L parfait pour un labrador, malinois croisé danois, american staff et épagneul breton
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très contente vu le prix et la qualité
J'ai pris la plus grande taille XL pour nos 2 staffies (2mois et 1an et demi) la taille est parfaite, c'est assez grand pour les 2, même une fois la dernière adulte la cage conviendra toujours. Et puis vu le prix et la taille de la cage en animalerie traditionnelle c'est le triple donc faut pas s'en priver. Par contre il faut mettre un plaid au fond de la cage pour le confort de l'animal et le bruit. J'ai mis qu'4 étoiles car elle a mis 1semaine pour arriver à la maison.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Montage de la cage super simple, elle même de qualité moyenne je pense vu le prix proposé. Petit bémol sur le bac avec un petit accro.
Tout sa pour dire satisfait de ma commande pas d'erreur de taille je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
un peu déçue
Après avoir galéré à la déplier, ma chienne à enfin pu en profiter. Le coussin est vraiment bien, très confortable, en revanche le système de verrouillage se bloque à chaque fois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Cage parfaite, Livraison ultra-rapide
Très facile à monter, dimension parfaite, pas trop lourde.
Petit bémol, j'ai enlevé la plaque du fond car trop bruyante, mais c'est vraiment un détail.
Je la conseille vivement surtout à ce prix!! :-)
|
fond
Dommage qu'on ne puisse pas acheter de fond lorsque le notre est usé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bien
très satisfaite je l'utilise à la maison et en camping car lorsqu'on ce déplace, Mes chiens ont été habituer des le départ en les laissant y rentré en sortir tous en jouant dedans, résistante confortable avec son coussin assez épais
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Reçu rapidement prix en magasin 110euros prix zooplus 50 euros je ne peut être que satisfait !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit et livraison très rapide
reçu en 2 jours et une super cage de transport de bonne qualité rien a redire surtout pour le rapport qualité prix merci zooplus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Léger. Je regrette l'achat
Ce n'est pas la première cage que j'achète et je trouve que celle-ci est particulièrement légère.
A comparer avec mes deux autres cages également achetées sur Zooplus (marque Savic) il n'y a vraiment pas photo. Le treillis de mes deux autres est nettement plus épais. Avec dès lors une meilleure rigidité. A grandeur égale, le poids est presque du simple au double.
Je regrette de ne par avoir repris une Savic (livrée en plus avec coussin pour une trentaine d'euros en plus seulement).
|
Satisfait
Mon dogue de bordeaux l' a tout de suite accepté. Pratique, se plie facilement. Bon rapport qualité prix !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon malinois aime sa "maison"
Je l'ai achetée pour mon jeune berger malinois, lorsque nous ne sommes pas à la maison.
Du haut de ses 7 semaines, elle a accepté sa tanière directement! Elle a ses jouets, sa gamelle d'eau, son matelas douillet (de chez Zooplus aussi, et il tient). Elle adore sa cage et y va spontanément d'ailleurs ;-)
Du haut de ses 7 mois, la taille convient toujours et la cage résiste fort bien ! Faut dire qu'elle n'a JAMAIS tenté de détruire sa cage ! SUPER !
