
301 avis pour l'article suivant :KONG Classic Jouet pour Chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (301 avis)
je regrette mon achat !
je suis très surprise car ma chienne pourtant joueuse,l a totalement ignoré !!! donc j ai gaspillé mon argent !!!
|
Parfait
En plus d'être vraiment très résistant, mon Husky de 2 ans adore le Kong au-delà de mes espérances. Ce jouet peut occuper mon chien durant un bon moment, qu'il joue seul ou avec moi, et c'est un plaisir de le voir s'amuser autant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Resistant
Jouet trés resistant, le prix sur zooplus et de moitié par rapport à celui pratiqué en magasin. Ma chienne l'aprecie plus pour les friandisses mise a l'interieur que comme jouet. En ce moment je lui met de la compote dedans mais vous pouvez trouver de nombreuses recettes sur internet (banane, yahourt, paté...) La plupart dise de le mettre au congélateur mais je n'ai pas encore essayé. Facile d'entretient car il passe au lave-vaiselle!! Je l'utilise pour adoucir la séparation quant on quitte la maison et sa fonctionne!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon rapport qualité/prix
réception du colis rapide, très satisfaite!
mon chiot dalmatien de 4 mois a déjà testé le cube hier soir: il en est dingue, ce qui lui plait apparemment c'est plonger sa tête dedans attraper une balle pour la faire coïner et ensuite la sortir, une fois qu'elles sont toutes sorties il les mord frénétiquement, le pouet pouet l'amuse on dirait! pour le moment il ne l'a pas encore détruit...on verra à l'usage...le kong pas encore testé mais je prédis qu'il va faire sensation, la taille est bonne pour la taille de mon chien. Les os à mâcher sont de bonne taille, pas encore testé non plus, mais ils m'ont l'air parfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PARFAIT
Notre chien l'a depuis 8 mois, et il est toujours intact ! Un bout de fromage dedans, et le voilà occupé un moment ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
indestructible
Le seul jouet que mon leonberg n'arrive pas à détruire !
Le caoutchouc epais permet au jouet de rebondir quand on le lance, mon chien l'adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
PAS FAN
Pour la résistance il n'y a pas de problème. Mais le jouet est vraiment très dur et lourd. Notre chien n'est pas très fan. Ce qu'il lui plait c'est que le jouet rebondit n'importe comment mais comme il est très dur, on hésite un peu à le lancer à l'utiliser à l'intérieur.
super kong
très bon produit et surtout très solide!mes chiens adorent jouer avec et surtout ils adorent quand je leur met des friandises à l'intérieur.ça les occupe un bon moment.pas déçu!!!!
Super avec une récompense!
Ma petite bouledogue a complètement adopté ce kong! On lui cache une récompense à l'intérieur & elle s'occupe à la récupérer tout en faisant ses dents sans les abîmer. Je recommande!
super
super produit, mon chien est bien occupé avec quand nous partons
bien mais bof
durée de vie avec un Jack : 1 mois ...
|
Tres bon jouet
Jouet tres utile pour occuper son chien.
je le remplis au choix de fromage genre kiri, de pate de foie, de croquettes...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
en 10min, modele L bien abimé par labrador
Commandé en modele S pour mon pinsher nain, il y'a 1 an, parfait.
Commandé en L et reçu ce 02/06, donné a mon labrador....en 15min abimé, inutilisable. Tres deçu du modele L, en 15min
|
Parfait
Super jouet pour mon border collie de 7 ans. Ultra résistant, il l'adore. Merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Cela va faire 3 mois que je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Mon border l'adore, il a beaux y passer des heures dessus, à chercher la faille (il est très doué pour ça), il n'arrive pas à le casser!! Oufffff
Jouer très attractif, lorsqu'on le lance le chien ne sait jamais par ou il va partir. En prime ça développe son agilité!! Ravie :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super jouet
Mon cavalier King Charles adore son Kong classic (taille M).
Pour un avis plus complet, j'ai rédigé un article sur mon blog :
http://caniconso.canalblog.com/archives/2015/04/22/31931337.html
Je conseille fortement les jouets Kong qui si on respecte les indications pour l'achat sont réellement incassable !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
THE jouet
Nous en avons commandé un pour notre labrador de 4 mois. Il l'adore ! Les rebonds du Kong aléatoires le rendent fou. Notre chien est quand même plus friand de la pâte alimentaire Kong que l'on place à l'entrée du Kong plutôt que les friandises que l'on met à l'intérieur. Il se lasse beaucoup plus vite quand il y a les friandises. C'est un excellent jouet, comme à peu près tous ceux de cette marque ! Ayant testé énormément de jouets de la marque Kong, nous recommandons leurs jouets !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Simple et efficace
Ma chienne cherche les friandises dedans comme une folle, c'est un principe simple mais efficace
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfait
enfin un jouet qui dure , j'ai acheté X jouet et toujours déchiqueter .La je lui met des friandise quand je pars et il joue avec sans l’abimer NICKEL
|
Vraiment chouette !
C'est la 1ère fois que j'achète des jouets Kong, et certainement pas la dernière !
J'y ai mis ma petite recette pour tester, un tour au congélateur et hop, je le donne à mes chiens qui d'abord se sont demander ce que c'était, puis ont aimé lécher tout ça.
J'ai pris un taille S pour mon épagneul japonais avec sa petite gueule mais je pense qu'un taille M lui conviendrait bien. Mon spitz allemand lui a eu un taille M et ça fait maintenant un bon moment qu'il est dessus et il va sûrement finir ce qu'il reste de l'autre. C'est vraiment un chouette jouet, même si mon spitz ne savait pas trop comment le prendre, il y arrive quand même.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
