
70 avis pour l'article suivant :Royal Canin Kitten pour chaton
Téléchargez votre photo du produit|
Meilleur marque de croquettes recommandées par les éleveurs
Meilleur marque de croquettes recommandées par les éleveurs. Idéales pour mon Bengal chatton en pleine croissance
|
Excellente croquette pour chaton
J'ai un petit chaton British shorthair et ne savais pas lui acheter comme croquettes, une amie m'a recommandé ces minis croquettes et je dois dois dire qu'il en rafole. Elles sont de petites taille et cela permet au chaton de passer facilement du lait maternel aux croquettes.
Mon chaton adore !
Ayant mon chaton depuis 2 semaines, je lui donne le Royal Canin Kitten 36 et j'en suis très satisfaite ! En effet, d'une part il adore ses croquettes et d'autre part, il les supporte très bien d'un point de vue digestif !
Royal Canin Kitten est vraiment à conseiller !
|
Le top pour vos chatons
Vous désirez ce qu'il y a de meilleurs pour vos chatons? Choisissez sans hésitations ces croquettes!!!
|
Excellente croquettes chatons n'hésitez plus!
Ma petite Iris en raffole, elle n'a aucun surpoids malgré une stérilisation effectuée à l'âge de 6 mois. aujourd'hui à 9 mois, elle est en pleine forme! Un magnifique pelage, de belles dents bien propres, selles et urines non odorantes. Elle en a à volonté avec de l'eau fraîche bien entendu!
|
N’hésitez plus pour votre chaton!!!
Ma petite Iris est très exigeante et sait reconnaître les bonnes choses. Ces croquettes, elles les adore!!! Chez ZOOPLUS, on trouve le top à petit prix. Si vous voulez le meilleur pour votre chaton, Royal Canin kitten 36 c'est le top!
|
Excellent.
Ce sont de très bonnes croquettes et mes chats aiment bien. Elles ne sentent pas mauvais comme certaines autres croquettes. Dommage qu'elles soient un peu petites pour mon maine coon qui les gobe parfois.
|
Géniale ces petites croquettes pour chaton
Ce sont les plus petites croquettes que j'ai trouvé pour les chatons de 4 mois à 1 an. Il adore, il en est fou de ces croquettes.
|
Super !!!!!!!
"Merci Beaucoup !!!" disent mes 3 chats , j'ai un chat roux de 6 mois un chat blanc de 10 mois et une chatte en gestation qui a 6 ans black tabby , dès que je bouge le paquet (ce n'est pas facile de secouer le paquet de 10 kg) ils sautent à mes genoux , Merci zooplus !!!!
|
Maine coon et Royal Canin Kitten 36
Mes 3 Maine Coon (7 mois, 7 mois et demi et 8 mois) adorent ces croquettes. Cependant, les Maine Coon sont des chats qui ont pour habitude de manger ces petites croquettes comme les chiens, c'est à dire qu'ils les avalent sans mâcher.
Pour faire un test, j'ai mélangé du Royal Canin spécial Maine Coon au Kitten 36. Elles sont plus grosses et là, conformément à l'annonce du fabriquant, ils prennent le temps de mastiquer.
Donc, dès qu'ils auront 12 mois, je passerai aux autres croquettes.
|
Ils adorent
J'ai recueilli 4 chatons.
J'avais acheté des croquettes en magasin et depuis qu'ils ont goutés celles-ci ils ne veulent plus des autres, donc j'en ai recommandé en grandes quantités.
|
mes chatons
depuis plusieurs annèes j'utilise pour la nourriture de mes chatons et des mamans gestantes Royal canin le 32 le 34 et 36 je n'ai jamais de problèmes ils aiment et les femelles gestantes aussi ( LA CHATTERIE DES JARDINS DE BABYLONE )
|
TRES BONNES CROQUETTES !
Mon petit chat de 6 mois avait toujours des problèmes de selles liquides depuis que je l'ai et avec ces croquettes, ça a pris un peu de temps mais il a des selles maintenant normales ... En plus, il les aime beaucoup. J'ai aussi essayé PROPLAN KITTEN DELICATE SENSITIVE (après avoir lu 1 avis favorable sur ce site !), et elles sont excellentes également pour le transit mais mon chaton préfère les RC KITTEN 36.
Je tiens quand même à ajouter que même mon vétérinaire n'arrivait pas vraiment à le soigner même avec la marque VIRBAC ! Bravo à RC et à PROPLAN. Je tenais à le faire savoir.
Pas mal
Ces croquettes m'ont été recommandées par l'éleveuse de mon petit Elrond et je dois dire qu'il adore :)
à acheter
Ma chatte adore ces croquettes qui m'ont été recommandée par mon éleveur.
|
Excellent
Mon chaton avait le choix entre plusieurs croquettes et il a adoré celles-ci.
Il s'est jeté dessus!!!
Ce produit est excellent.
|
Le meilleur qualité/prix pour le 10kg
Mes 2 chatons Tilou et Li Na adorent ces croquettes et dans la catégories des marques, c'est le moins cher au kilo quand on prend le paquet de 10 kg!
A recommander
Mon chaton de 4 mois adore ces croquettes qui sentent d'ailleurs très bon. Ce sont des croquettes de très bonne qualité, que j'alterne avec les Hill's.
|
excellente
Mon chaton Danillo est un persan de 4 mois et il les adore!!c'est d'ailleurs la seule marque qui ne lui donne pas la diahrée.Nous avions l'habitude de nourir nos chats a la patée F.l.x mais depuis que nous l'avons notre 2eme matou est lui aussi passer a royal canin!!
A recommander !
J'alterne chaque jour ces croquettes avec les Proplan Kitten Poulet (le matin les Proplan, le soir les Royal Canin) depuis que mes deux chatons ont 5 mois. Avant, lorsqu'ils étaient encore chez leur premier propriétaire, ils recevaient des croquettes et de la pâté W*k*s (5 chatons + 2 chats adultes à nourir, je peux comprendre leur décision). Depuis qu'ils sont chez nous et qu'ils mangent des aliments de qualité Premium, leurs selles sont devenues plus fermes, plus réduites et beaucoup moins odorantes ; leur poil est plus dense, beaucoup plus doux et éclatant de santé ; ils sont également plus actifs, plus joueurs, comme tout chaton en bonne santé qui se respecte. De plus, comme ces croquettes sont plus consistantes, ils ont moins tendance de se goinfrer. En bref, je recommande ces croquettes à tous les propriétaires de chatons !
