
70 avis pour l'article suivant :Royal Canin Kitten pour chaton
Téléchargez votre photo du produit|
Miam
Moka mon petit SDF trouvé il y a 2 mois les adorent depuis qu'il en mange sont poil est brillant il a bien grossi (il faut dire que je ne pése pas sa nourriture). Par contre le seul IQ c'est qu'il a mauvaise haleine.
|
Excellent
KOS-MOS adore ces croquettes.
Selles réduites, odeurs également.
Par contre pas vraiment d'impact sur l'odeur des urines.
Elle gère sa nourriture tout au long de la journée, sans se gaver.
Un excellent choix à la hauteur de la réputation de la marque.
|
de bonnes croquettes!
mon kenzo adore ces croquettes, au début je lui donnait des croquettes de magasin et il avait du mal a les manger et surtout a les digérés, avec celles-ci plus aucuns problémes.
|
Ma chatte ses croquettes à la patées
Depuis que j'ai adoptée ma minette elle mange ces croquettes et les apprécie au point que si elle a le choix entre ces croquettes et de la pâtée elle laisse sa pâtée se desséchée sans y toucher quelque soit le parfum ou la marque choisie. Elle approche des 1 an donc je vais devoir changer de type de croquette mais je pense garder des Royal Canin car je suis très satisfaite de cette marque.
|
sa laisse manger
Minette n'a pas l'air de les apprécier énormement, elle les mange si vraiment elle n'a rien d'autre.. l'avantage est qu'elle ne se gave pas.
bon
je les associe aux croquettes chaton pro plan et ma chatte semble vraiment les apprécier...je ne les ai par contre jamais pris en sac de 10kg mais deux petits sachets.Ouverture et versement facil.
|
Mes chatons les adorent
Il est vrai qu'après ouverture le sac de 10 kg n'est pas pratique mais mes chatons en rafolent et de plus ces croquettes sont bonnes pour leur santé.
|
Luigi et Nino adorent !
Mes deux chatons adorent ces croquettes. Après avoir eu les croquettes Weaning, ils mangent les Kitten 34 et ils en raffolent : ils les mangent goulûment et accourent lorsqu'ils entendent le bruit du sac. En outre, le prix de revient par 10 kg est intéressant (plus que d'autres grandes marques proposées). Dommage que ce grand conditionnement ne facilite pas le service, il faudrait un système d'ouverture plus facile, un sac plus maniable, une boîte fournie avec pour "transvaser" les croquettes.
croquettes kitten royal canin
ma petite titoune les adore et ses croquettes lui font un très beau poil et une très belle ligne... Elle parait vraiment en très bonne santé avec ses croquettes.. Elle a maintenant 7 mois et les adore toujours après 4 mois de vrai régal..
|
bien jusqu'à 5 mois
Mon chaton s'est lassé de manger ces croquettes. A partir de 5 mois, nous avions l'impression qu'elles étaient trop petites car il avait du mal à les croquer. Nous avons testé des croquettes d'autres marques, plus rondes et plus grosses, il les mangeait en premier.
