
73 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Nuggies, senteur talc pour bébé pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
déçue !
fait beaucoup trop de poussière !!!! Nettement inférieure à la tigerino canada !
|
Pas à recommander
Comme je l'avais lu dans les commentaires, les agglomérats se cassent lorsqu'on les récupère avec la pelle. Il faut y aller très délicatement. L'autre point faible est, selon moi, l'odeur ! Cela devient vite nauséabond dans la pièce où se trouve le bac à litière et surtout dans le seau dans lequel on "stocke" les déchets avant de les jeter. Je ne recommande pas du tout cette litière ! Je comprends maintenant pourquoi elle est moins chère...
|
Déçus
Bonne odeur, ça c'est sûr.
Pour son côté agglomérant, on repassera. En effet, dans le bac, l'urine forme bien une boulette mais laquelle se décompose complètement dès qu'on la prend avec la petite pelle pour l'enlever.
Le prix valait la peine qu'on essaye mais nous allons retourner chez notre préférée, la flamingo.
|
bof bof
pas très agglomérante, les boules se défont mais surtout c'est qu'elle est vraiment POUSSIÉREUSE! prendre autre marque
|
nouvelle litière
j'ai toujours été habituée à la litière végétale, j'ai testé celle-ci et je n'aime pas du tout, ça met de la poussière partout.
par contre, point de vue odeur : parfait
|
Quelle poussière!
Ce n'est pas l'effet escompté. L'odeur d'urine est prédominante dès les premiers jours d'utilisation. Lorsqu'on remplit le bac, la litière fait beaucoup de poussière. Peu économique. Lorsqu'on enlève les déchets, la litière se cassent en petits morceaux.
|
pas d'odeur mais les boules s'éffritent.
Déçu, la golden grey est 100fois plus absorbante et les boules ne n'effritent pas, alors que là dès qu'on nettoie avec la pelle, elles se cassent.
niveau odeur sa va, mais odeur assez tenace dès qu'elle est souillée et, l'odeur reste au plastique après le lavage.
|
déçu par le manque d'économie
Cette litière est bien agglomérante mais lorque je secoue (doucement) la pelle afin d'évacuer la litière propre les boulettes se cassent et plein de petits morceaux tombent dans la litière. Résultat le bac n'est plus trés porpre. Alors j'ai arrêté de secouer et donc j'ai jeté deux fois plus de litière que d'habitude. Je ne la reprendrai plus!
