
73 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Nuggies, senteur talc pour bébé pour chat
Téléchargez votre photo du produitSuperbe litière
Ayant plusieurs chats je suis vraiment satisfaite du produit de bonne qualité et au niveau des odeurs c'est vraiment incroyable
|
La meilleure
La meilleure litière pour mes chats . parfum efficace , agglomération parfaite . la meilleure litière que j'aie eu et facile a nettoyer en plus . Bravo pour cette marque .
|
LILINOU
Litiére excellente en qualité et trés bien en prix, J'ai douze chats et souvent des chatons en famille d'accueille, tous l'appréçient, et aiment se rouler dedans quand la caisse vient d'etre changer, son parfum discret est un plus de qualité.
|
Top !
Très bonne litière et bon rapport qualité/prix. Masque les odeurs, mes trois chattes n'en mettent pas plein partout. L'effet agglomérant n'est pas aussi sensationnel que les litières avec copeaux mais si on y va doucement avec la pelle la boule ne se défait pas.
|
Excellent
Vraiment très contente de cette litière. Même en ayant 10 chats à la maison, elle tient au moins 1 semaine hors que les autres, je dois changer 2 à 3 fois par semaine. Je la recommande !!!
|
super
J'ai adopté et je ne change plus, ça sent bon longtemps, ca fait pas de crasses, facile a nettoyer et me chats adorent, dés qu'elle est installée ils se roulent dedans tellement elle es hygiénique :-)
|
tout simplement la meilleure
litière d'exception n'en met pas partout super!!!
|
superbe produit
J'ai huit chats,produit utilisé depuis plusieurs années à mon entière satisfaction
|
bonne litière
j'ai 3 sacré de birmanie et cette litière leurs correspond bien elle sent bon elle se fait bien des boules après que les chats ont été uriner bon rapport qualité prix
|
Très agglomérante et très peu de poussières
Rien à dire, je prends cette litière depuis quelques mois et j'en suis content, j'ai 5 chats et j'ai enfin trouvé la litière parfaite pour eux.
|
litière
Je l'ai achetée le mois passé pour faire un essais et bien franchement moi aussi je ne changerais pour rien au monde !!!! Excellente litière qui sent super bon ! Entièrement satisfaite !
super
J'en ai essayé des litière !!! mais je ne changerai plus pour rien au monde !!!!! super
|
Super!!
Litière très économique et efficace!
Super litière!
Peu de poussières, j'adore l'odeur du talc et très économique, ça fait des mois que ma chatte l'utilise et vraiment c'est la meilleure!
Géniale !
Personnellement, j'en reprendrais !! Très économique facile pour le nettoyage ! Ça sent bon le talc pour bébé !
|
Très contente!
Je n'ai plus de litière partout dans l'appart, juste un peu à côté parce que ma miss gratte, c'est tout! Effectivement, odeur de talc discrète et agréable et facile de séparer la litière usée de la propre puis de gros boules se font quand le chat urine.
Seule petite chose. Les sacs sont très lourds et heureusement, je suis au 1er mais mon dos en prend un coup, pareil chaque fois que je dois en rajouter, j'y vais vraiment prudemment.
|
Super...
Excellent rapport qualité/prix pour cette litière très absorbante et super point de vue odeurs. Juste un peu de granulés hors bac...
|
Enfin une litière parfaite et pas chère!
Mon chat est malheureusement très difficile; j'achetais de la litière bon marché car de toute façon, même avec les plus chères, dès qu'il faisait 1 pipi dedans, même si je l'enlevais, il ne voulait plus y retourner et je devais toujours nettoyer le bac à fond sinon il faisait ses besoins toujours devant son bac de mécontentement... J'ai voulu essayer sans trop d'enthousiasme et finalement...C'est que du bonheur! Très facile d'enlever tous les soirs ses besoins et je ne dois pas nettoyer; il y retourne! Je nettoie à fond toute les semaines et c'est bien assez; avant c'était tous les jours! Je pense qu'on peut même attendre de 2 à 3 semaines mais étant maniaque...Mais même si à l'achat cette litière est plus chère, du fait que je dois pas à chaque fois tout jeter, j'y gagne et quelle bonne odeur de talc! Je recommande vivement; à mes yeux, la meilleure litière qui soit!
|
super
Depuis que je l'ai éssayée ,je n'en veux plus d'autre!Pour moi c'est la meilleure a tous points de vue !
|
très agglomérante - parfum agréable
Suite à une promotion j'ai essayé cette litière. Précédemment, j'ai utilisé entre autres l'autre litière agglo de Tigerino dont le parfum est plus naturelle et les grains très légèrement plus gros. Celle-ci compacte tout aussi bien et les boules ne se cassent pas non plus à condition d'en mettre suffisamment et de ne pas les retirer immédiatement quand le chat vient de passer à la toilette! Quant aux odeurs, aucune..les deux se valent...conclusions : mon choix se portera en fonction du prix entre ces deux marques.
