
107 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Premium, senteur talc pour bébé pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Fidèle depuis des années
J'utilise cette litière depuis des années et elle est très bien. L'agglomération est top et elle fait peu de poussière.
Le bémol que je trouve est que le doux parfum de talc s'en va très rapidement pour laisser place à une odeur moins plaisante, même en enlevant les cadeaux de mes chats tous les jours.
|
Perfect
De beste kattenbakvulling ooit! Het neutraliseert geur, klontert snel, is een kleine fractie, dus het verwondt de poten van mijn Sphynx-kat niet. Aanbevelen!!!
Litiere
Cette litière c’est le top du top elle cache bien les mauvaises odeurs
|
Conquise
Dur de changer de litière pour une autre quand on a pris celle-ci. Je l'utilise depuis presque 1 an et J'adore l'odeur ! Très facile d'entretien, je recommande !
|
Excellent
Mon chat adore cette pâté !
|
Litiere sans parfum
J'ai acheté pour testé cette litiere mais deçus...
Elle agglomere mieux au debut mais apres c' est plus trop ca...
Niveau senteur, elle est inexistante pour moi., senteur talc jusque ecrit sur papier sinon cela ne sent rien..
|
Super agglomérante
Pas déçue du produit, odeur agréable de talc et très bonne agglomération. Petit chaton conquis
|
Tres bien
Ne saccroche pas aux pates absorbe tres bien et forme des boulles...je recommande
|
plus jamais
L'odeur est vraiment horrible , ce parfum qui essaye de cacher l'odeur du caca et pipi , qui finalement se mélange et donne envie de vomir. ça se durcit pas , mais ça devient une sorte de boue qui reste coller au bac et j'ai jamais autant galérér à nettoyer un bac.
Litière au top!
Je prends cette litière depuis 5ans. Très satisfaite. Elle agglomère bien et pendant longtemps. Les boulettes ne se désagrègent pas en les enlevant ce qui permet de garder la litière proche un moment. L'odeur n'est pas trop forte pour mes chats. Toujours déçue quand je change de litière comparée à celle ci.
|
« Moui », ça va mais FORT poussiéreux! Sent bon et s’agglomère bien.
J’ai déjà essayé beaucoup de litière... et celle-ci est fort fort grise, elle sent relativement bon, mais qu’est-ce qu’elle est POUSSIÉREUSE ! Je ramassais dans le bac des chats l’autre jour dans un nuage de fumée en retournant la litière afin de retirer le nécessaire ! Nuage de fumée de poussière! Donc, Moui, elle n’est pas mal. Mais c’est loin d’être la meilleure à mon goût. Reste collée aux pattes de mes chats, il y en a partout, elle s’agglomérer bien, mais mon dieu qu’elle poussière! WOW
|
Mon avis
Je me suis laissée tenter à la suite des nombreux avis positifs. En effet, l'odeur est très agréable ainsi que la texture. Mais, là où je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle fait énormément de poussière.
|
Les 3 petites canailles...
Mes 3 petites canailles aiment cette litière si douce sous leurs coussinets et son parfum si délicat. Moi ça me convient très bien car très agglomérante et peu poussiéreuse pas beaucoup de travail pour l'entretien...
|
Beaucoup trop poussiéreuse !
J'ai voulu tester cette nouvelle litière pour mon chat et malheureusement elle est beaucoup trop poussiéreuse. Mon chat s'étouffe carrément quand il va dedans donc je suis obligée de laisser la porte de son bac ouverte... C'est dommage car pour le reste, elle absorbe très bien. Je suis terriblement déçue et ne recommande pas cette litière.
Fonctionne parfaitement
Fait de beaux petits tas, mais quand même poussiéreuse. Malheureusement dû changer car mon chat ne la supportait pas car trop poussiereuse pour lui.
Belle découverte
C’est la première litière que j’arrive à garder propre et sans odeur, quel plaisir
|
Parfait
J'ai une petite chatte qui a tendance à aimer faire ses besoins sur les tapis et torchons. Ces grains de litière ont aidé à permettre qu'elle fasse nettement moins de bêtises, la litière semble lui plaire !
Cette litière fait effectivement très très peu de poussière, ce qui est vraiment appréciable. Le parfum est agréable également, même si je pense que je vais me tourner vers la version "Sensitive" de la marque pour tester la réaction de mon chat. Les grains sont très petits.
simplement parfaite
la première litière agglomérante qui fait si peu de poussière et reste moins entre les coussinets des chats - bonne absorption, parfum léger et agréable qui ne dérange pas les minous -je ne change plus
|
excellente litière
Cherchant une nouvelle litière, j'ai testé celle-ci un peu au hasard. J'en suis super satisfaite ! Jamais utilisé une litière aussi agglomérante. Pas de poussière. Foncez!
|
Validé!
La litière sent bon et ça dure dans le temps. Il s’agit de tout petits grains HYPER agglomérants. Je n’ai jamais vu une litière aussi agglomérante. Il m’est arrivé de ramasser les pipis quelques secondes après qu’ils aient été faits et ça avait déjà aggloméré parfaitement. Le seul problème, si c’en est un, c’est que, comme les grains sont fins, il y en a partout près du bac (j’ai un bac ouvert). Personnellement, ça ne me dérange pas, je ramasse tous les jours.
