
16 avis pour l'article suivant :Verm-X Friandises pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (16 avis)
|
Avis vétérinaire
J’en ai parlé à mon vétérinaire qui souligne que ce type de produit ne suffit pas pour protéger mon chien des éventuels vers pulmonaires qu’il pourrait attraper. Elle mange tout et n’importe quoi dans le jardin, même des escargots 🥲 et c’est cela qui est dangereux. Donc je dois quand même donner un vermifuge chimique 2x/an. Sinon, en prévention des vers intestinaux c’est bon. Elle les mange volontiers même si ça sent fort, ça pue même 😅 Ses selles sont plus moulées depuis, donc on continue 👍
|
enfin un produit non chimique !
difficile de trouver des produis naturels antiparasitaires...donc très satisfaite du produit ; mes 2 bouledogues français les prennent sans problème; même le plus délicat (ne semble pas emballé mais le mange quand même) ..
Permet peut être d'espacer la prise de produit chimique et néfaste...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
sur le long terme
mâle border-collie, 3 ans, proplan médium, activité moyenne,
ai commencé Verm-X en même temps que anti-parasitaire vétérinaire de chez BAYER(c)
les sels sont plus formées,
mon chien qui n'est pas gourmand, les a pris en dehors de ses plages de repas.
N'hésitez pas à regarder la composition car j'ai reçus une boite exclusivement en anglais hihihi! Les vers n'aiment pas l'ail, et le thym est un aseptisant naturel
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit
j'en donne un par jour à ma petite teckel qui aime beaucoup c'est parfait comme petite récompense et en plus c'est bénéfique pour un nettoyage interne vu la composition !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit
Ma petite chienne, spitz allemand, prend ces friandises sans difficulté. C'est un bon produit qui aider à entretenir l'appareil digestif de son chien. Toutefois, il ne remplace pas le vermifuge !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
friandises antiparasitaires
Mon chien Blue est très difficile et elle ne rechigne pas à prendre ces petites friandises, elle n'a pas de problème intestinal.
