
9 avis pour l'article suivant :8in1 Delights Strong, os à mâcher pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (9 avis)
Diarrhée
En terme de durabilité, le donne la note maximale. Mon malinois met 45 minutes pour manger l'os. Ce qui est raisonnable, compte tenu du fait qu’elle est gloutonne. En ce qui concerne la digestibilité par contre, c'est médiocre.
Bons points: beaucoup de protéines et très peu de glucide. Ça ne fera pas grossir votre toutou.
Les bémols: présence de sous-produits animaux. Sauf que je l’ai pris pour qu’il mâche longuement donc ça va. Et surtout, ma chienne fait de grosses selles liquides.
Mon chiot les mange trop rapidement !
Mon chiot de 5 mois les adore, il est très gourmand et aime tout, mais il les mange très rapidement
