
9 avis pour l'article suivant :8in1 Delights Strong, os à mâcher pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (9 avis)
Un délice pour mon chien
J'achète régulièrement ce type de friandises pour mon berger allemand. Il adore particulièrement cette marque. Le fait qu'il y ai une "bandelette" de boeuf ou de poulet rend la friandise encore plus alléchante.
Je recommande :)
Trop bons
J'ai pris la "taille" L et je trouvais qu'ils étaient énormes pour mon Setter anglais. Je me suis dit qu'ils allaient durer plus longtemps. Pas du tout! Elles les adorent et quand elle en commence un, elle le finit aussi vite que les os pressés plus petits.
|
Ils portent bien leur nom STRONG!!!
Ayant un loulou très gourmand et qui a le droit à plusieurs friandises dans la journée, je lui prends ces os en taille xs. Malgré sa taille (18 kg) et ses machoires puissantes (croisé terrier), on a eu la joie de constater que le produit porte bien son nom et les os (contrairement à certains produits) sont bien résistants et ne durent pas qu'une minute!
De plus, ils sont plus appetants que les simples os de peau de boeuf: le chien essaye de recuperer la viande à l'intérieur et ne s'en lasse pas au bout de 5 minutes.
Nous en rachetons et racheterons regulierement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
os a macher
excellent produit ma ptite lilou en raffole elle ne supportait pas de rester seule a la maison depuis que je lui donne cet os a macher quand je sors plus de probleme elle passe son temps seul a le machouiller et les voisins ne lendentent plus pleurer
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
L'OS DE CHIPIE !
Chipie, ma petite Yorkshire de 12 ans, adore ces os-là ! C'est vraiment l'os de Chipie, et c'est la fête à chaque fois que je lui en donne un... au quotidien. Malgré son âge, sa dentition est saine, sans tartre, les os à mâcher l'entretiennent parfaitement. Elle prend plaisir à mâcher longuement ses Delight Strong, et joue même avec... Je recommande ce produit à tous les propriétaires de chiens. Leurs animaux se régaleront !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
