
43 avis pour l'article suivant :LUPO Sensitiv 20/8
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (43 avis)
|
pas convaincant
J'ai voulu passer des Markus que mon Terre-Neuve adore, au Lupo sensitiv parce qu'il a des soucis d'acidité de l'estomac que rien ne soulage (j'ai essayé de nombreuses croquettes y compris vétérinaires mais il n'en veut pas) . Il mange les Lupo avec autant de plaisir que les Markus mais il boit beaucoup beaucoup plus... et paraît avoir faim plus vite. Donc, je reprends les Markus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bizare
mon yorck n'en veut pas ,j'ai du le mouiller mais cela ressemble a une bouillie collante?
par contre mon bichon le mange mais le revomis après ,a voir dans plusieurs jours
|
bon rapport qualité prix
bon ingrédients malgré la présence de yucca et problème d'appétence
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Disparition de presque tous les symptômes
Mon chien berger belge a beaucoup de soucis de santé, beaucoup d'allergies surtout (il est allergique à quasiment toutes les viandes). Avec cette marque, il ne se s'arrache plus les poils, plus obligé de lui mettre la collerette tous les jours (ce qui commençait en plus à lui provoquer aussi des problèmes de peau.) En plus très bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait pas plus de goût différent. Mon chien adore le poisson alors j'aurai bien aimé lui faire plaisir. Par contre, depuis qu'il les prend (6 mois), il boit énormément. Du coup, j'ai été obligé d'augmenter le nombre de balade au risque d'accident.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pas d'amélioration...
... Aucune amélioration malheureusement... Ma chienne a toujours des problèmes de peau...
Allergie à la viande de poulet suspectée :'(
Je regrette de ne pas trouver une variante à l'agneau ou au canard... Obligée de changer de marque du coup...
Croquettes bien digérées et assimilées... Un bon rapport qualité/prix !!
... C'est vraiment dommage !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
a voir
mon labrador blanc de 4 ans se ronge entre les coussinets depuis qu il est petit, coloration brunâtre de ses poils sous les pattes, plus tres souvent gâle des oreilles, le véto a essayé nourriture sans boeuf : bof pas concluant
ça à l air d aller mieux avec celles ci depuis 2 mois, à suivre
parcontre il boit énormément et on a eut pleins d accidents de pipi au début
maintenant c est gamelle le matin et rien le soir.
A changer
Produit de qualité mais malheureusement,la forme des croquettes n'est pas acceptée par nos chiens.
Pour ne pas les jeter, j'ai été obligée de les mélanger à d'autres aliments.
