
43 avis pour l'article suivant :LUPO Sensitiv 20/8
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (43 avis)
|
Lupo
Mon chien est allergique aux céréales ainsi qu'à toutes les viandes sauf le poulet. Je lui donne Lupo Sensitive depuis quelques années, mélangés à de l'huile de saumon et il n'a plus aucun souci pour manger
|
Pas supporter par tous les chiens
Depuis que ma silky mange ses croquettes adieu otites chronique, par contre mon Akita inu ne les supporte pas et déclenche des hot spots.
Autre petit souci cela fait déjà deux fois que je retrouve des croquettes moisi alors qu'elles sont dans un contenant en plastique. Si je retrouve encore des croquettes moisi je changerais de marque, a contre cœur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien avec du bouillon
Mes deux springer les apprécient bien que grosses et sèches. Selles correctes et pas d'allergie. Bémol : trop sèches. Elles boivent beaucoup et petit pipi dans la nuit. Avec du bouillon sur les croquettes plus de soucis
|
Satisfaite
Ma Chienne Loup de Saarloos ,se grattait tout le temps sous les pattes avant et le torse, véto une fortune avec plusieurs prises de sangs, grattages, ponctions urinaires etc....pour m'entendre dire :" Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a"???Lupo Sensitive a calmé ses démangeaisons. Très satisfaite j'en recommande un sac aujourd'hui même. Je le recommande une bonne nourriture bien adaptée peut régler les problèmes. Le chien comme le loup ne mangent pas de cochonneries.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfaite
Ma chienne adore ces nouvelles croquettes, ces selles sont niquel ( tranfert lentement).Je les ai prise pour leur taille ( assez grosse) pour que ma chienne mache et mange moins vite (pas très concluant pour la rapidé, elle se jete dessus). Je pense les garder pour le moment. Le seul inconvénient c'est qu'elles sentent beaucoup
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pour la peau top, mais...
Mon BA ne supporte pas du tout les croquettes normales. Un repas et les démangeaisons reprennent. avec ces croquettes pas de soucis de gratouilles. Mais il boit plus qu'avant donc urine plus. J'essaie depuis quelques jours de les réhydrater avant et ça a l'air de marcher. en plus il adore ça
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit
Bon produit sans céréales. Cependant un petit bémol sur la forme des croquettes très différente d'une forme de croquettes habituelles et mon chien a mis du temps à s'y faire et à sauter quelques repas avant de vraiement y prendre gout.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BON PRODUIT
NOUVELLES CROQUETTES POUR MES CHIENS MOINS DE DEMANGEAISONS..ILS MANGENT PLUS SEREINEMENT ET RECLAMENT MOINS DE FRIANDISES .BON ETAT DE SASSIETE..A SUIVRE SUR UN TEMPS D UTILISATION PLUS LONG.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
