
33 avis pour l'article suivant :Litière Tigerino Premium Sensitive, sans parfum pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Impeccable pour chat asthmatique
Un de mes chats à des problèmes d'asthme, toutes les litières parfumées et dégageant beaucoup de poussière étaient devenues problématiques. J'ai essayé sans trop y croire et c'est impeccable, j'ai 4 autres chats et plus de grains aux pattes, pas d'odeur et très agglomérante, je ne change plus.
|
Super
Très bonne qualité et sans odeur , la meilleure des litière
|
litière
J'ai déjà utilisé plusieurs sortes de litière et je reviens toujours sur celle-ci. Je trouve que celle ci fait moins de poussière par rapport au parfumée.
|
Promesse tenue - très satisfaite de cette litière !
Cette litière est la meilleure jamais achetée, elle est très absorbante et ne colle pas aux pattes de nos trois chats.
|
parfaite !
très agglomérante et peu poussiéreuse;
Parfait pour mon chat asthmatique !
Mon chat a toujours eu ce type de litière (dépoussiérée et agglomérante, mais parfumée). Le fait de gratter à la litière pouvait déclencher des crises asthmatiformes.
Le changement de litière pour celle-ci a eu un effet bénéfique. De plus, la litière est bien agglomérante, et cela ne sent pas.
|
Vraiment agglomérante -très contente!!!
Litière vraiment agglomérante, qui nécessite une pelle pour les litières fines.
Idéal pour un chat qui ne tollère pas la poussière et les odeurs chimiques ("parfums" , suivant nuisilbes à cause des substances chimiques rajoutées).
Je nettoye le bac deux fois par jour, matin et soir.
De temps en temps, j'enlève le reste de litière (quand ça diminue), je lave un peu de bac, je remets de la litière "fraîche" et je rajoute l'ancienne (avec d'autres litières, je devais jeter tout).
|
excellent
le bac pourvu qu'il soit nettoyé tous les jours, ne sent pas..
Les urines et excréments sont facilement retirés.
A recommander
|
Une des meilleures
J'en ai testée plusieurs et celle ci est à mon sens, la meilleure qualité/prix.
|
Très satisfaite !
Très bonne litière, sans odeur, excellent agglomérat, sans poussière et ne colle pas au fond du bac ! Après en avoir testé plusieurs, je reste sur celle-ci qui me satisfait en tout point, très bon rapport qualité/prix, je la recommande vivement !
|
Pas terrible
J'ai testé pour remplacer le catsan, mais je suis déçue. La litière est trop fine, on dirait du sable, de plus, elle colle au fond du bac, c'est une horreur à nettoyer, j'en ai cassé la petite pelle. Mes chats ne l'aiment pas du tout, ils préfèrent faire leurs besoins à côté. Niveau odeur c'est pas mieux, je dois la changer tous les jours.
|
Autant j aimais celle a la cannelle, autant celle ci c est BOF
Beaucoup moins performante point de vue odeurs que celle qui existait, avant, à la cannelle. L odeur d urine n est pas bien masquée, et cela sent vite très mauvais dans ma cuisine ... Par contre, tout comme l'autre, les agglomérats sèchent vite, ne collent pas au fond du bac, et se ramassent facilement. Je vais essayer celle a la pomme ou poudre de bébé , nous verrons .... Mais déçue qu'il n y en aie plus à la cannelle, mes chats étaient contents, pas de pipis ailleurs ... Mais ici c est moi qui ne suit plus satisfaite ... Snifffff
|
Meilleur choix
Après avoir adopté un vieux chat en décembre, j'ai essayé pas mal de litières dont aucune ne me donnait satisfaction jusqu'à ce que j'essaie la Tigerino. Agglomération immédiate et compacte. Pas de poussière. Les "cailloux" ne s'effritent pas lors du tamisage, ce qui laisse le bac propre et sans odeur. J'enlève deux fois par jours les déjections et c'est parfait. Il y a bien quelques grains de litière qui s'égarent dans la maison, mais si peu !
